Forfait boisson et première croisière Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je vais faire une croisiere le 17 octobre sur le costa fortuna pour nous c est une premiere nous hésitons a prendre le all inclusive car nous serons pas sur le bateau la journée existe t il d autre forfait ? pourriez vous me donner quelques détails sur le fonctionnement d une croisiere merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour il existe bien d autres forfaits beaucoup moins chers le ALL IN ne s amortit pas naturellement si vous etrs beaucoup en escale il existe des forfaits boissons non alcoolisées du style 20 boissons pour 55 euros tu peux aussi prendre un forfait vin pour les repas mais la je ne m y connais pas trop... je ne bois pas d alcool pour moi le ALL IN n est en tout cas qu une bonne affaire pour la compagnie !!!! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AN Antoine1517 ·
merci beaucoup pour ta réponse je verrais les différents forfaits sur le bateau
BE Bebelune63 Regular ·
Bonjour,

Vous avez la liste des forfaits sur le site de costa : http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=SPCK&catname=Coffrets+sp%C3%A9ciaux

nous ne prenons pas le all-in, mais plutot un forfait boys and girls et un forfait vins/eau. bonne croisière
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Regarde sur le site de Costa, tu peux même réservez en ligne 😉

Similar discussions

You might also like