Forfait pour une croisière sur le Bleu de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonsoir

je fais faire un devis chez croisièrenet pour le 18/10/09 sur le BDF

648 € par personne et je vois un passager payant un gratuit. pour je dois payer 648 € pour deux !!!!!!!!

montant du devis : 1341 €

il y a comme une problème non ?

j'ai répondu par mail en demandant des explications ! plus d enouvelles du site...

en fait la réduction est déja appliquée et ca revient 648 par personne. du moins c'est mon avis.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
qu'en pensez vous ? 🤪
CR Cricket030 Regular ·
BONJOUR BRUNO ET FABIENNE,

EN EFFET DANS LE TARIF LA REDUCTION EST DEJA APPLIQUEE.

NOUS REPARTONS AVEC LES ENFANTS LE 23 AOUT JUSTEMENT SUR LE BLEU DE FRANCE CAR IL Y A EUE UNE SUPER OFFRE. DONC ON EN PROFITE. NOUS AVONS RESERVE AVEC L'AGENCE AZUR CROISIERES DE VILLENEUVE LOUBET ILS SONT SUPER SYMPA ET PRENNE LES CHEQUES VACANCES.

A TRES BIENTOT

VOUS AVEZ LE BONJOUR DES PARENTS

CHRYSTEL
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
bonsoir chrystel.

c'est limite pub mensongère ! parce ca attire l'attention est la surprise vient aprés.

c'est la 1ere sur le BDF ?

chouette on va avoir un reportage photo et une petit montage myspace ...

et bien sur amitiés aux parents. 🙂
NA Nanou1959 Regular ·
bonjour nous avons reservé pour septembre avec la meme agence que vous , nous sommes de marseille et cette agence nous a paru correct 🙂 on attend vos photos avec plaisir bonne soirée
CR Cricket030 Regular ·
Coucou!!!!

C'est souvent comme ça, les clients se font avoir car le prix est très attractif. Et la plupart du temps quand on téléphone il n'y a plus de cabine dans la catégorie en promotion donc ......

C'est notre deuxième croisière avec le Bleu de France. Je vous mets le lien ci-dessous de myspace :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=57928348

Passez une bonne soirée.

Amitiés.

Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
merci chrystel.

je me souviens avoir déjà vu ce montage. super !

pour les cabines 1 er prix sur le BDF, il en a trés peu d'aprés ce que j'ai vu sur leur site.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Bonjour Chrystel,

J'ai bien aimé le site et la découvert de ce bateau que je connais que de l'extérieur.

Merci pour ce reportage complet qui nous fait croire que l'on avance au fur et mesure dans ce navire afin d'aller trouver sa cabine.

Je vois BRUNO va y gouter prochainement. Bravo à tous les deux.

Encore un grand merci.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like