Forfait pour trois vols intérieurs avec Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Avez vous connaissance du forfait proposé par Thai Airlines pour 3 vols intérieurs ?

Les "miles" cumulés lors de l'achat du billet long courrier A/R permettrait de le rendre très compétitif...même par rapport aux autres compagnies low cost intérieures.

Qui a déjà tenté le coup ?

FBerthi
CR Crevte73 Regular ·
Bonjour,

Je m'étais moi même renseignée sur ce pass. Les tarifs ne sont pas plus interessants qu'une low-cost locale (Air Asia pour ne citer qu'elle) mais le pass offre en tout cas des possibilités de route qu'on ne trouve pas avec d'autres.

Les conditions : AR international effectué sur la Thai ou compagnie Star Alliance acheter un minimum de 3 coupons pour le pass pour 169 US$ hors taxe... vous pouvez acheter jusqu'à 8 coupons de vols (59US$ hors taxe le coupon au delà du 3ème) modifiable et remboursable avec frais

Bref... financièrement, j'en reste aux low-cost (Air Asia ou Nok Air) locales nettement moins chères et tout à fait fiables en matière de sécurité !
FU FunkyBerthi ·
Sympa crevette ! Je n'avais donc pas rêvé. Et pour l'intérêt que cela présente : ok avec toi 😛

Similar discussions

You might also like