Forfaits de croisières: vol, hôtel et bateau compris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂hello! une petite question, est-ce que les transferts vol+hotel+bateau (hotel necessaire une nuit avant et apres) etaient compris ou vous les a-t-on rajouté? merci🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂alors tout le monde saute direct sur le bateau???😏😉

SA Sardina Regular ·
Mooreanne, Dans notre cas, on achète croisière, vol et hôtel à l'agence - tout est séparé. Cette fois-ci, on débarquera de l'avion pour prendre un taxi et hop sur le bateau!🙂 (en espérant que ça fonctionne!🏴‍☠️, qu'il n'y ait pas de retard, etc.)
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂 merci, donc ce n'est pas vraiment un pack, et vous partez ou? j'ai posé cette question, pour comparer, car mon agence me demande un supplement transfert en plus du solde donc, je voulais savoir si les transferts sont inclus ou s'ils peuvent se rajouter apres, bon dimanche, chez vous c'est le matin🙂😉

MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂 aaah mais, ils m'ont changé mon titre, ce sont les transferts qui m'interessent, le reste je le sais, parfois le robot hein........😉

SA Sardina Regular ·
Mooreanne, Aucun transfert n'est inclus. On se débrouille avec les taxis.😏 Parait-il que les compagnies de croisières seront de moins en moins intéressés par des packages... c'est du moins ce que mon agente de voyage m'a dit. Où va-t-on? Caraïbes 10 jours Poesia départ demain le 30 novembre.🙂 P.S. On a su hier qu'il n'y avait plus de place pour le 1er service. M'est avis qu'il n'y aura pas beaucoup d'Européens (qui soupent plus tard que les Américains (Canadiens compris).
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou, zut je m'y prends trop tard🙁 alors je te souhaite une excellente croisiere! mois c'est le 12? caraibes aussi bien sur sur le summit, peut etre nous croiserons-nous!! tu me vois crier a tue-tete, SARDINA SARDINA, les gens vont dire, elle se croit a marseille hihihihihihihi😏😏

Similar discussions

You might also like