Bonjours amis du Voyage,
Nous sommes actuellement au Maroc (à Tétouan). Nous aimerions acheter deux mobylettes pour aller jusque Fes. Et ensuite les revendres là bas. Nous aimerions connaitres les formalités (Carte grise, assurance ...). Sont elles obligatoires ?
Je vous remercie d'avance
Leo et Hugo !
Original post










