Pourriez-vous m'indiquer les démarches et papiers nécessaires à l'obtention d'un visa pour l'Iran ? Je suis une femme qui voyage seule. Puis-je arriver juste à l'aéroport avec mon passeport et mon billet d'avion retour. Par avance merci.
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 3721–3750 of 31,805 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Sans doute les familles pourront-elles répondre à ma question ?
Mon mari et moi partons en juillet avec notre fils et petit-fils de 9 ans pour la Namibie. Notre voyage Paris-Windoek se fait en 2 étapes : Paris-Johannesbourg puis Johannesbourg-Windoek avec une autre compagnie.
J'ai entendu dire que nous devrions fournir des documents pour notre petit-fils qui voyage sans sa maman (donc 1 seul parent), soit une autorisation de sortie du territoire, une lettre de consentement ...
Que pouvez-vous m'en dire ?
Merci
Bonjour, je souhaite partir aux États Unis fin avril, pour des raisons touristiques. J ai un passeport valide mais depuis le début de l année (je l ai fait renouvellera en janvier) . Est ce que je peux partir ? J ai lu qu il était fortement recommandé que le passeport soit valide depuis au moins 6 mois mais je n arrive pas à trouver d informations . Merci beaucoup de votre retour !
Bonjour,
Je voulais savoir dans quelle devise on pouvait payer son visa pour le Cambodge. J'ai toujours payé en US $ jusqu'à présent mais je n'ai qu'un billet de 100 $ et cela risque d'être compliqué. Est-ce que l'on peut payer en Bahts ou en euros sans se faire trop arnaqué ? Merci pour votre aide.
Je voulais savoir dans quelle devise on pouvait payer son visa pour le Cambodge. J'ai toujours payé en US $ jusqu'à présent mais je n'ai qu'un billet de 100 $ et cela risque d'être compliqué. Est-ce que l'on peut payer en Bahts ou en euros sans se faire trop arnaqué ? Merci pour votre aide.
Bonjour, partons en inde en mars allons commencé nos demarches eVisas, et retournons en Inde en aout, faut il un delai entre 2 eVisa Merci pour les informations
bonjour,
svp j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien avoir des avis pour ne pas me rendre dans un état banal devant la paf italien.
bon j ai un visa d’Italie et je compte renter à l’Italie passer 15 jours et après rentre en France pour passer 15 jours, sachant que j'ai un visa d'un mois, et que j'avais déjà visa d’Italie de 10 jours ou j'ai renter à l’Italie et sorti par l’Italie aussi.
bon je vous savoir si la paf vont me demander le billet de sorti, et si je les montrerai le billet de sorti par la France, est que vont me faire un problème?
merci.
je dois me rendre au Népal du 24 janvier au 01 mars
Pour mon visa j'envisage de prendre 30 jours a 40 dollards
et ensuite faire une prolongation de 6 jours
est ce possible
je serai dans la région de POKHARA
ou puis je allez pour faire cette prolongation
merci
Hello les voyageurs,
Petite question pour une amie. Elle est française et possède un visa pour le Vietnam de 90 jours, entrée permise à partir du 15/04. Elle se trouve au Laos actuellement.Elle souhaiterait cependant rentrer plus tôt dans le pays.
1 - Est il possible de décaler la date d'entrée ? Si oui, comment ?
Ou
2 - Est il possible qu elle rentre le 1er avril en bénéficiant de l'exemption de 15 jours pour les francais et qu elle poursuive avec son visa SANS ressortir du territoire vietnamien ( Beh oui sinon il faudra qu'elle repaye le visa pour le Laos).
D'avance merci pour les réponses ! Je précise qu'on a contacté l'ambassade également mais ils mettent un peu de temps à répondre :-)
Petite question pour une amie. Elle est française et possède un visa pour le Vietnam de 90 jours, entrée permise à partir du 15/04. Elle se trouve au Laos actuellement.Elle souhaiterait cependant rentrer plus tôt dans le pays.
1 - Est il possible de décaler la date d'entrée ? Si oui, comment ?
Ou
2 - Est il possible qu elle rentre le 1er avril en bénéficiant de l'exemption de 15 jours pour les francais et qu elle poursuive avec son visa SANS ressortir du territoire vietnamien ( Beh oui sinon il faudra qu'elle repaye le visa pour le Laos).
D'avance merci pour les réponses ! Je précise qu'on a contacté l'ambassade également mais ils mettent un peu de temps à répondre :-)
Bonjour
nous arrivons avec un e visa simple le 19 mars et repartons le 13 avril à et de HCMV, pourrons nous entrer au cambodge ( 5 jours) notre idée est de passer la frontière à Chau Doc? merci
Bonsoir,
Pour faire une demande de visa pour la Chine, il faut fournir un billet avion A/R.
Mon Retour s'effectue 55 jours après mon Aller ( donc plus de 30 jours) actuellement autorisé.
Si ma demande de visa est refusée au consulat ( pour 60j. au lieu de 30) même si j'ai bien ficelé mon dossier : Itinéraire, réservation des hôtel.....
Mon billet d'avion est il perdu ? ou bien existe -il une assurance "Refus de visa " Merci
Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement.
Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en demandant un visa touristique 90 jours ou bien faut il que je rentre en France pour le demander ?
Merci de votre aide
Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en demandant un visa touristique 90 jours ou bien faut il que je rentre en France pour le demander ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je voudrais faire un périple THAILANDE - LAOS - VIETNAM.
Pouvez-vous me conseiller sur la prise de visas?
Peut-on prendre le visa de Thaïlande à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok?
Peut-on prendre celui du Laos à l'ambassade de Bangkok?
Même principe pour le Viet Nam
Quel sont le coûts?
Merci à tous de vos réponses...
Quel sont le coûts?
Merci à tous de vos réponses...
Bonjour,
Quelqu'un peut 'il me répondre SVP ?
C'est la première fois que je demande un visa pour l'Inde je suis passée par le site : https://indianvisaonline.gov.in
J'ai passé la première étape pour la demande de VISA, j'ai imprimé le document "Visa Application Form" avec la réponse en anglais : votre application est soumise avec succès...
Ce que je sais pas ou n'arrive pas à comprendre, faut il que j'attende une réponse de leur part ou faut il aller vers une autre étape maintenant ?
Normalement je dois encore envoyer les documents scannés, copie passeport etc.....et payer mon visa ????
Merci pour votre aide.
Labohallette
Quelqu'un peut 'il me répondre SVP ?
C'est la première fois que je demande un visa pour l'Inde je suis passée par le site : https://indianvisaonline.gov.in
J'ai passé la première étape pour la demande de VISA, j'ai imprimé le document "Visa Application Form" avec la réponse en anglais : votre application est soumise avec succès...
Ce que je sais pas ou n'arrive pas à comprendre, faut il que j'attende une réponse de leur part ou faut il aller vers une autre étape maintenant ?
Normalement je dois encore envoyer les documents scannés, copie passeport etc.....et payer mon visa ????
Merci pour votre aide.
Labohallette
Bonjour,
Lors de notre prochain voyage en Thaïlande, nous circulerons en bus mais nous pensons louer des scooters dans la région de Chiang Mai. Il semblerait qu'un permis international soit nécessaire mais des amis qui sont déjà partis là-bas à plusieurs reprises me disent le contraire... Vos avis m'intéressent (si on peut éviter de payer le permis qui est quand même à 25 euros) Merci ! Véronique
Lors de notre prochain voyage en Thaïlande, nous circulerons en bus mais nous pensons louer des scooters dans la région de Chiang Mai. Il semblerait qu'un permis international soit nécessaire mais des amis qui sont déjà partis là-bas à plusieurs reprises me disent le contraire... Vos avis m'intéressent (si on peut éviter de payer le permis qui est quand même à 25 euros) Merci ! Véronique
Bonjour,
j'ai lu dans un post précédent qu'il existait une exemption de visa pour le Vietnam pour un séjour de moins de 15 jours.
https://voyageforum.com/v.f?post=7547545;search_string=visa%20terrestre%20cambodge%20vietnam
Est ce toujours vrai et où trouver l'info officielle? Je dois organiser mon séjour au Cambodge et suivant la réponse mon itinéraire ne sera pas du tout le même.
Merci d'avance. Zoran
https://voyageforum.com/v.f?post=7547545;search_string=visa%20terrestre%20cambodge%20vietnam
Est ce toujours vrai et où trouver l'info officielle? Je dois organiser mon séjour au Cambodge et suivant la réponse mon itinéraire ne sera pas du tout le même.
Merci d'avance. Zoran
Bonsoir,
Je suis un marocain âgé de 17 ans (18 dans quelques mois) ayant la double nationalité américaine, et je compte me rendre au senegal dans qq semaines à des fins touristiques ainsi que pour rencontrer des proches amis à moi.
Je compte voyager avec mon passeport américain, pensez-vous que je pourrais passer les frontières en montrant une reservation d'hotel que j'aurais faite au prealable? Sachez que je voyage tt le temps seul, et je n'ai jamais eu de probs. je demande cette fois car c'est ma premiere fois dans un pays outre le Maroc en afrique.
Merci beaucoup
Je suis un marocain âgé de 17 ans (18 dans quelques mois) ayant la double nationalité américaine, et je compte me rendre au senegal dans qq semaines à des fins touristiques ainsi que pour rencontrer des proches amis à moi.
Je compte voyager avec mon passeport américain, pensez-vous que je pourrais passer les frontières en montrant une reservation d'hotel que j'aurais faite au prealable? Sachez que je voyage tt le temps seul, et je n'ai jamais eu de probs. je demande cette fois car c'est ma premiere fois dans un pays outre le Maroc en afrique.
Merci beaucoup
Remarque : l'E-visa est un visa électronique de 30 jours avec une seule entrée, demandé en ligne auprès du Département d'Immigration et payé immédiatement $25.
Il n'est pas un V.O.A (visa on arrival ou visa à l'arrivée) obtenu à l'aéroport du VN avec une lettre d'invitation.
-
-
Nos amis belges et suisses ne sont pas dans la liste de 40 pays autorisés pour cet E-visa. 😕
Accès direct au site : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/web/guest/khai-thi-thuc-dien-tu/cap-thi-thuc-dien-tu
- - -

1. Confirmer la lecture des instructions
Accès direct au site : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/web/guest/khai-thi-thuc-dien-tu/cap-thi-thuc-dien-tu
- - -

1. Confirmer la lecture des instructions
Bonjour à tous
Voilà nous partons en juillet Août (Mexique, Belize, Basse Californie Ouest Americain)
Nous avons 2 enfants.
J'aurais aimé savoir si c'est compliqué de rejoindre Los Angeles depuis La Paz( Basse Californie) en bus ?
L'avion est peut être préférable? plus facile..........
J'aurais aimé passer par là car la route à l'air d'être magnifique, mais j'ai pas envie de grillé une journée.
Ma femme est chinoise et la politique américaine étant plus à la fermeture qu'à l'ouverture ( ne polémiquons pas, il en fait très bien tout seul) je me pose des questions.
Merci à vous les voyageurs.
Bonjour tout le monde !
Petit questionnement au sujet de la nécessité ou non d'un visa Thaïlandais..
Pour faire simple, je dois arriver en Thaïlande par avion depuis Kathmandu le 8/12. Après les 30 jours de visa "gratuits", je traverserais au Laos par voie terrestre, ou je ferai mon visa d'un mois pour le laos. A la fin de ce mois, je retraverserais en Thaïlande (toujours par voie terrestre) pour reprendre mon vol pour la France. Je resterais donc moins de 15 jours lors de cette seconde entrée.
Seulement voila, lors de ma première entrée par avion le 8/12, les autorités Thaïs accepterons-t-elles que j'entre "sans visa", sachant que mon billet retour sera prévu plus de 2 mois plus tard ?
J'espère avoir été assez clair...
Merci d'avance pour vos réponse !
Petit questionnement au sujet de la nécessité ou non d'un visa Thaïlandais..
Pour faire simple, je dois arriver en Thaïlande par avion depuis Kathmandu le 8/12. Après les 30 jours de visa "gratuits", je traverserais au Laos par voie terrestre, ou je ferai mon visa d'un mois pour le laos. A la fin de ce mois, je retraverserais en Thaïlande (toujours par voie terrestre) pour reprendre mon vol pour la France. Je resterais donc moins de 15 jours lors de cette seconde entrée.
Seulement voila, lors de ma première entrée par avion le 8/12, les autorités Thaïs accepterons-t-elles que j'entre "sans visa", sachant que mon billet retour sera prévu plus de 2 mois plus tard ?
J'espère avoir été assez clair...
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonjour,
Je suis déjà venu aux Philippines par le passé, mais j'ai un peu oublié et je voudrai vérifier avec vous l'ensemble des papiers nécessaires pour pouvoir entrer sur le sol Philippin sans Pépin et vérifier aussi que cela n'a pas changé depuis ...
Mon cas actuel : - Je compte partir au moins 29 jours, voir plus si je le peux. - Je pars sans Visa et avec un *Billet d'Avion de Sortie (*jetable) du territoire Philippin sous 30 Jours. - Mon Passport expire Fin Novembre 2020
Papiers Nécessaire : - 1 Passeport en cours de validité - 1 Billet d'entrée pour les Philippines - 1 Billet de sortie des Philippines vers une autre destination sous 30 jours
Et c'est tout ???
- Il me semblait que c'était plus compliqué ? - Ces règles ont-elles changées ?
Merci Bien d'Avance.
Je suis déjà venu aux Philippines par le passé, mais j'ai un peu oublié et je voudrai vérifier avec vous l'ensemble des papiers nécessaires pour pouvoir entrer sur le sol Philippin sans Pépin et vérifier aussi que cela n'a pas changé depuis ...
Mon cas actuel : - Je compte partir au moins 29 jours, voir plus si je le peux. - Je pars sans Visa et avec un *Billet d'Avion de Sortie (*jetable) du territoire Philippin sous 30 Jours. - Mon Passport expire Fin Novembre 2020
Papiers Nécessaire : - 1 Passeport en cours de validité - 1 Billet d'entrée pour les Philippines - 1 Billet de sortie des Philippines vers une autre destination sous 30 jours
Et c'est tout ???
- Il me semblait que c'était plus compliqué ? - Ces règles ont-elles changées ?
Merci Bien d'Avance.
Bonjour
Je cherche une agence fiable et pas chère pour acheter une lettre d'invitation / voucher pour un séjour de 9 jours en Russie (Moscou St Petersbourg).
Je suis tombée sur un message concernant Visardo : 6€ la lettre pour 14 jours.
Vous connaissez ? Vous avez réussi à obtenir un visa avec cette agence ?
Merci d'avance de vos retours
Je cherche une agence fiable et pas chère pour acheter une lettre d'invitation / voucher pour un séjour de 9 jours en Russie (Moscou St Petersbourg).
Je suis tombée sur un message concernant Visardo : 6€ la lettre pour 14 jours.
Vous connaissez ? Vous avez réussi à obtenir un visa avec cette agence ?
Merci d'avance de vos retours
Bonjour à tous,
Je suis désolée si ma demande fait doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente à ma question.
Je suis actuellement en train de remplir ma demande d'e-visa pour une arrivée en Inde le 9 février prochain.
Je serais à ce moment là sans emploi et je me demandait si cela pouvait bloquer mon obtention du visa. Sachant que j'ai lu que pour la demande "classique" il fallait dans ce cas là justifier des liquidités suffisante.
Il faut également remplir l'employeur précédent et là une fois de plus cela coince car je travaillais dans une société faisant partie de la liste des métiers affiliés aux médias qui nécessite un visa journaliste même pour un voyage touristique.
L'un d'entre vous a-t-il récemment été dans cas de figure? Que dois-je noter pour éviter de me voir refuser mon visa?
Je vous remercie par avance pour vos retours!
Je serais à ce moment là sans emploi et je me demandait si cela pouvait bloquer mon obtention du visa. Sachant que j'ai lu que pour la demande "classique" il fallait dans ce cas là justifier des liquidités suffisante.
Il faut également remplir l'employeur précédent et là une fois de plus cela coince car je travaillais dans une société faisant partie de la liste des métiers affiliés aux médias qui nécessite un visa journaliste même pour un voyage touristique.
L'un d'entre vous a-t-il récemment été dans cas de figure? Que dois-je noter pour éviter de me voir refuser mon visa?
Je vous remercie par avance pour vos retours!
Bonjour,
Je me demandais s'il arrivait souvent que des visas de tourisme soient refusés ??
Est-ce qu'il y a des raisons de ne pas l'obtenir ?
Maintenant que j'ai payé mes billets d'avion, j'ai un léger stress 😐.
Merci !
Je me demandais s'il arrivait souvent que des visas de tourisme soient refusés ??
Est-ce qu'il y a des raisons de ne pas l'obtenir ?
Maintenant que j'ai payé mes billets d'avion, j'ai un léger stress 😐.
Merci !
Bonjour
Je n'arrive pas à payer mon evisa cette fois ci , je l'ai pourtant déjà fait 2 ou 3 fois depuis le début de la procédure en 2015 ou 2016 sans aucun problème. J'ai l'authentification de la banque, puis j''ai un message et un code erreur E5009 - ETC ... plein de chiffres qui changent d'une fois sur l'autre. Déjà 4 essais depuis dimanche, j'ai changé de navigateur mais toujours pareil. Est-ce arrivé à quelqu'un ?? Panique à bord, je pars dans 2 semaines ...
Merci d'avance
Je n'arrive pas à payer mon evisa cette fois ci , je l'ai pourtant déjà fait 2 ou 3 fois depuis le début de la procédure en 2015 ou 2016 sans aucun problème. J'ai l'authentification de la banque, puis j''ai un message et un code erreur E5009 - ETC ... plein de chiffres qui changent d'une fois sur l'autre. Déjà 4 essais depuis dimanche, j'ai changé de navigateur mais toujours pareil. Est-ce arrivé à quelqu'un ?? Panique à bord, je pars dans 2 semaines ...
Merci d'avance
J'aimerais savoir, si aujourd'hui - 2017- 2018 - vous pouvez obtenir un Visa a Djama, de retour du Senegal. Merci
Bonjour,
Je suis actuellement en Chine depuis un peu plus d'un mois.
Je suis rentré en Chine avec un visa de 30 jours (1 entrée) que j'ai fait prolonger (assez facilement) de 30 jours supplémentaires.
Mais petit problème : j'ai pas encore envie de partir !
Je souhaiterais donc obtenir une 2nde prolongation de 30 jours...
Quelqu'un l'aurait il déjà obtenu récemment (il semble que les règles aient pas mal changées dernièrement)
Merci de vos réponses
(Le premier qui me donne une réponse positive, je lui envoie une carte postale !)
Etienne
Salut,
5 ème jour de ma retraite ... incroyable !! J’y crois pas ....bref je vais pas raconter ma vie . C’est simplement pour expliquer que ça fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir enfin rester quatre vingt dix jours en Asie et plus particulièrement en Thaïlande.
Maintenant j’ai lu tellement de chose sur le visa que je ne sais plus comment acheter mon billet d’avion pour demander le visa 60 jours Dans la pratique je vais demander un visa 60 jours et je vais sortir pour avoir l’extension de 30 jours . Ca ok 👍
Mais le billet d’avion ? Lorsque je vais devoir le présenter à l’ambassade ; est-ce que je peux présenter un billet d’avion de 90 jours sachant que je demande un visa de 60 jours ???
Merci d’avance
5 ème jour de ma retraite ... incroyable !! J’y crois pas ....bref je vais pas raconter ma vie . C’est simplement pour expliquer que ça fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir enfin rester quatre vingt dix jours en Asie et plus particulièrement en Thaïlande.
Maintenant j’ai lu tellement de chose sur le visa que je ne sais plus comment acheter mon billet d’avion pour demander le visa 60 jours Dans la pratique je vais demander un visa 60 jours et je vais sortir pour avoir l’extension de 30 jours . Ca ok 👍
Mais le billet d’avion ? Lorsque je vais devoir le présenter à l’ambassade ; est-ce que je peux présenter un billet d’avion de 90 jours sachant que je demande un visa de 60 jours ???
Merci d’avance
L ambassade du Costa Rica à Paris confirme que l on est obligé de présenter à l arrivée le billet de retour . Comment justifier que l'on quitte le pays si on fait par voie terrestre vers le Nicaragua ? Les voyageurs en multidestination ont ils été confrontés à des difficultés avec le contrôle d'immigration?
Bonjour à tous,
Je suis en plein dans les procédures d'obtention d'un Visa J-1 pour aller faire un stage aux Etats-Unis au début du mois de Mars. Je suis déjà sponsorisé par une entreprise, qui me paiera plus que le montant minimum (1600$) pour subvenir à mes besoins, j'ai une assurance et suis étudiant avec un certificat de scolarité attestant de ma volonté de revenir en France par la suite
J'ai déjà eu un entretien avec la chambre de commerce Germano Américaine pour entamer les procédures, et je suis dans l'attente de pouvoir remplir mes documents pour le DS 160.
Il y a néanmoins une question qui me tracasse énormément, j'ai lu qu'il fallait répondre à cette question: "Have you ever be arrested or convicted for any ofences (...) " qui demande en gros si j'ai déjà été arrêté dans le passé ou accusé pour un crime.
En 2013, alors que j'étais en échange ERASMUS en Turquie, suite à un gros malentendu, j'ai été accusé pour un délit que je n'avais pas commis, ne parlant pas la langue et dans l'incapacité de me défendre, j'ai été renvoyé en France et interdit de territoire pendant 6 mois.
Je n'ai reçu aucun papier officiel, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire jusqu'à présent.
Je précise également que je n'ai jamais eu affaire à la justice française, et que mon casier y est donc vierge à tous les niveaux.
Que pensez-vous que je dois faire dans cette situation ? Déclarer cette mésaventure, au risque qu'ils me demandent des pièces justificatives que je n'ai pas, et que j'aurais peine à retrouver ? Ou partir du principe que je n'ai rien à me reprocher, et cocher non à cette question ?
J'ai cherché de longues heures sur internet, mais sans jamais trouver de cas similaire au mien.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Je suis en plein dans les procédures d'obtention d'un Visa J-1 pour aller faire un stage aux Etats-Unis au début du mois de Mars. Je suis déjà sponsorisé par une entreprise, qui me paiera plus que le montant minimum (1600$) pour subvenir à mes besoins, j'ai une assurance et suis étudiant avec un certificat de scolarité attestant de ma volonté de revenir en France par la suite
J'ai déjà eu un entretien avec la chambre de commerce Germano Américaine pour entamer les procédures, et je suis dans l'attente de pouvoir remplir mes documents pour le DS 160.
Il y a néanmoins une question qui me tracasse énormément, j'ai lu qu'il fallait répondre à cette question: "Have you ever be arrested or convicted for any ofences (...) " qui demande en gros si j'ai déjà été arrêté dans le passé ou accusé pour un crime.
En 2013, alors que j'étais en échange ERASMUS en Turquie, suite à un gros malentendu, j'ai été accusé pour un délit que je n'avais pas commis, ne parlant pas la langue et dans l'incapacité de me défendre, j'ai été renvoyé en France et interdit de territoire pendant 6 mois.
Je n'ai reçu aucun papier officiel, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire jusqu'à présent.
Je précise également que je n'ai jamais eu affaire à la justice française, et que mon casier y est donc vierge à tous les niveaux.
Que pensez-vous que je dois faire dans cette situation ? Déclarer cette mésaventure, au risque qu'ils me demandent des pièces justificatives que je n'ai pas, et que j'aurais peine à retrouver ? Ou partir du principe que je n'ai rien à me reprocher, et cocher non à cette question ?
J'ai cherché de longues heures sur internet, mais sans jamais trouver de cas similaire au mien.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Lors de notre voyage au Sri Lanka, nous faisons une escale de deux jours à Dubaï. Faut il faire une demande de visa?
Merci à tous