Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Catetcat 11 years ago · Deric823
Horaires poste-frontière Maroc-Mauritanie
Bonjour, nous sommes arrives a Dakhla avec quelques soucis mécaniques. Nous nous demandons les horaires d'ouverture des postes frontière Maroc et mauritanie. Quelqu'un est-il passé récemment ? Autre question, y-a-t-il camping ou hôtel au cap Barbas ? Si quelqu'un souhaite passer ces frontières mardi, on pourrait eventuellement le faire ensemble. Je confirme que le visa mauritanien est de1000 dirham a Rabat, pris fin octobre. Merci pour toutes infos
Open
JV
Jv66 11 years ago · Deric823
Visa Mauritanie à Rabat
Bonjour Je relance une discussion car la demande de Papy (HJ61) est restée sans réponse. Depuis février 2014, le visa pour la Mauritanie est biométrique et est passé à 120€, pour 1 mois et une entrée, lorsqu'il est pris à la frontière PK55. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur son prix à Rabat et le délai d'obtention? Dans le passé, c'était dans cette ville qu'il était le moins cher. Je suis surpris que personne ne puisse apporter de réponse à cette question. Je pars début novembre pour un mois de voyage en Mauritanie, si d'ici là aucun voyant ne passe au rouge, et serais heureux d'avoir une réponse. Cordialement Jean
Open
LO
Lolaila 11 years ago
Durée du visa pour entrer en Inde sur Visaonline
help!!! j'ai fait une demande pour obtenir le visa online pour entrer en inde avec succès car je l'ai reçu en moins de 24 heures 🙂 cependant je me suis trompée de date car j'ai donné sur le site ma date de départ (18 dec) et pas d'arrivee ( 19 dec) , et on m'a donné l'autorisation d'entrer en inde entre la date ou j'ai fait ma demande ( 14 nov) et le 18 décembre??? j'ai tel au numéro qu on m'a indique sur le mail du visa et on m'a dit que je ne serai pas autorisee à rentrer le 19 dec avec ce visa mais que je pouvais effectuer une nouvelle demande avec nouvelle date( en payant à nouveau bien sûr 😕) ce que je vais faire mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas de reponse et aurais besoin de vos feedback

si je fais une nouvelle demande en écrivant que j'arrive le 19 dec, on va me donner une autorisation d'entrer entre ma date de demande sur site ( demain?) et le 19 décembre mais si je rate mon vol de correspondance à doha le 19 dec et que je ne peux reprendre qu un vol le 20 decembre est ce que je me retrouve encore le bec dans l'eau?

je n'ose pas mettre une date fictive d'entrée le 20 dec .. au cas où on me donne le droit d'entrée à partir du 20 dec🙁

ou est ce qu on vous a donné une autorisation d'entrée valide pendant un mois càd après la date que vous avez mis sur le visa? ce n'est pas mon cas et c'est très bizarre leur façon de faire

merci de votre aide urgente!!! car je n'ose pas refaire la demande jusqu'à savoir
Open
LA
Lamiabeat 11 years ago · Patouchka194
Combien jours pour lettre EMS d'Alger vers Alicante
bonjour mon compagnon m'a envoyé mon hebergement mercredi d'Alger via le service EMS champion poste Algerie avec numero de suivi le probleme est que depuis mercredi il n'y a aucune information de suivi pour cet envoi le consulat d'Algerie a Alicante refuse les hebergements scanné ou faxé il veule l'original combien de temps peut mettre cette lettre a venir ? merci
Open
OL
Olidream 11 years ago · Valdive
Exemption de visa: racket par la police indonésienne
Bonjour,

J'aimerais attirer l'attention des voyageurs à destination de l'Indonésie. Depuis le mois de juin 2015, certains pays dont la France bénéficient du système d'exemption de visa en Indonésie pour une durée de 30 jours. Génial, vous me direz. Sauf qu'entre le décret et son application pratique il y a un flou dont certains tirent profit. Et nous en avons été les victimes.

En arrivant par Denpasar, pas de problème la loi s'applique. C'est en voulant repartir par un autre aéroport (celui de Yogyakarta) vers la Malaisie que nous sommes tombés dans le traquenard des autorités de l'aéroport indonésien.

Version courte Après intimidations, nous avons dû donner 1 million de roupies en cash pour pouvoir quitter le pays sans encombre depuis un autre aéroport que celui qui nous a délivré notre exemption de visa.

Version longue A peine nos passeports tendus, les questions ont commencé à devenir pressantes : d'où venez-vous, où travaillez-vous, vous êtes arrivés par Bali, avez-vous payé votre visa en arrivant, qu'avez-vous fait ensuite, où allez-vous après la Malaisie, montrez nous votre billet de sortie, avez-vous l'intention de revenir en Indonésie ... Habitués par notre séjour aux différents arnaqueurs qui vous posent ce genre de question pour savoir combien ils pourront vous soutirer, nous avons vite compris où tout cela risquait de nous amener. Mais leur technique (influence et manipulation), il faut l'avouer, était bien rodée. Ils nous ont attaqué sur le fait que l'exemption de visa portait sur certains aéroports d'Indonésie. Denpasar par lequel nous sommes rentrés en fait partie mais pas celui de Yogyakarta par lequel nous sortons 😮 Après nous avoir laisser clamer notre "innocence", on nous a gentiment invité dans une petite pièce sombre digne des films de gangster dans laquelle se tenait des policiers en civil et en tenue militaire à la mine patibulaire. Le stress monte d'un cran. Même questions et même protestations de notre part. Et la réponse laconique "We cannot break the rule and let you go". Le stress monte davantage sachant que : 1- on va rater notre avion car nous sommes à l'heure limite d'embarquement 2- s'ils refusent de nous laisser quitter le pays par cet aéroport, on devra trouver et payer un autre vol dans un autre aéroport et avec la fin du ramadan c'est mission impossible 3- notre exemption de visa expire le lendemain sans possibilité de la prolonger 4- on perd notre réservation d'hotel...

Puis ils nous ignorent complètement en discutant entre eux et rigolant sans doute à se demander combien ils pourront nous soutirer. Pendant ce temps, le doute s'installe de notre côté. Comment faire ? L'un d'eux nous montre une fausse pile de dossiers nous faisant croire que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. (Parfaite technique de manipulation). L'attente paraît interminable puis l'un d'eux sentant que nous sommes "mûrs" nous lâche enfin : "nous pouvons faire une exception, ça vous coutera 35USD... chacun" Bizarrement on se sent soulagé d'avoir bien compris ce qui se passait et d'entrevoir une solution même désagréable. Comme nous ne les avons pas, ils nous proposent d'aller retirer 1 million de roupies pour acheter notre droit de sortie. Enragé mais déterminé à sortir de ce piège, je cours retirer du cash et le lui remet non sans avoir demandé un reçu. A ce moment là, ils rigolent tous et nous remettent un vulgaire papier "Visa on arrival" en nous précisant de n'en parler à personne car c'est une exception qu'ils nous font. (Oui bien sûr) A peine sorti de leur bureau, tous les policiers complices rentrent se partager le butin du racket dont nous venons d'être les victimes. J'enrage d'avoir dû céder à leur chantage mais refuser nous aurait mis davantage dans l'embarras. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire si ce n'est mettre en garde les autres voyageurs contre les policiers corrompus qui profiteront de la moindre brèche pour vous dépouiller. La prochaine fois, nous ferons en sorte d'arriver et repartir depuis le même aéroport pratiquant l'exemption de visa.
Open
MA
Marie50 11 years ago
Guadeloupe et prolongation de la CNI
Bonjour, nous partons en Guadeloupe le 05 décembre ; ma carte d'identité faite en 2004 est donc prolongée de 5 ans (donc valable jusqu'en 2019) J'ai voulu la faire refaire mais la mairie de mon domicile n'a pas voulu car j'avais celle là J'ai un peu peur qu'à l'aéroport on me la refuse et je m'interroge pour faire une déclaration de perte et la refaire Des personnes ont elles eu l'occasion de partir avec une CNI "périmée" mais prolongée de 5 ans selon les nouvelles dispositions gouvernementales ? Merci Marie
Open
NA
Nadegepf 11 years ago · JeanPaulWagn
Formalités pour visas en Asie du Sud-Est
Bonjour,

J'ai le projet de partir en voyage durant 3 mois à partir de février 2016. C'est la première fois que je voyage seule et j'ai quelques doutes à propos des visas concernant les pays que je vais visiter (Thaïlande, Laos et Cambodge) malgré les nombreuses discussions à ce sujet.

Je pars de Genève pour atterrir à Bangkok, je souhaite très vite monter au nord de la Thaïlande mais sûrement pour environ 1 mois pour ensuite me diriger au Laos par voie terrestre. Je me demande donc comment faire pour rester plus de 30 jours en Thaïlande avec un visa acquis à l'aéroport? et si c'est déjà possible de rester en tout cas 30 jours? Ensuite, comment faire pour obtenir un visa pour le Laos? sont-ils tous seulement valables 30 jours ou si je le fais en Suisse à l'avance j'aurai plus de temps? Même question au sujet du Cambodge? Me conseillez-vous de faire tous les visas à l'avance pour être sur???

Je n'ai cependant pas de problème pour retourner à Bangkok, car je rentre depuis Phnom Penh. Je vous remercie d'avance pour votre soutien et pour toutes vos réponses qui sont les bienvenues 🙂

Nadège
Open
KR
Kracovitch 11 years ago · Mohamma2
Formalités pour l'Indonésie
Bonjour, je n'ai pas trouvé de conversations identiques à ma demande.

Alors je vous remercie d'abord de votre attention pour mon cas.

Donc voilà je vais en Indonesie en Février jusqu'en Avril je vais loger chez un ami de nationalité Indonésienne. Je voudrai savoir quelles sont les formalités pour aller là-bas, de plus je voudrai effectuer des petits travaux pour avoir un peu d'argent de poche.

Je vais plus précisément loger à Balikpapan, s'il y a des formalités particulières ou autres je ne sais pas je suis un peu perdu.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais je suis tellement peu confiant que je préfère avoir plusieurs avis.

Merci et bonne soirée.
Open
Cécileda 11 years ago
Passage frontière de Dien Bien Phu (Vietnam) à Muang Koua (Laos)
Bonjour, Je vais traverser la frontière du Vietnam au Laos de Dien Bien Phu à Muang Koua. - À quel prix dois-je m'attendre pour le bus ? -En quelle devise puis je payer le visa ? Est il possible de payer en dong ( désolée si la question est stupide) - Puis je changer de l'argent à Muang Koua ? Merci pour les précisions.
Open
LE
Legascon 11 years ago · Piwiit17
Sénégal: carnet ATA et carte de résident
Je dois repartir par la route vers le 20 octobre pour le Sénégal avec un carnet ATA comme d'habitude? J'ai une carte de résident (donc pas de visa) mais est-ce compatible avec le carnet ATA? Car normalement le carnet ATA est valable pour le tourisme ou les affaires. Donc si un résident est rentré au Sénégal avec un carnet ATA j'aimerai bien avoir une confirmation. Merci et bon voyage à tous.
Open
HE
HelloBandit 11 years ago · Tunnack
Passer la douane américaine depuis le Canada sans avoir de logement (une seule journée aux USA)
Bonjour à tous,

Ça sera la cinquième fois que je me rends aux USA, et dans mes souvenirs, la douane n'est pas commode !

La grande différence cette fois, c'est que je vais faire un séjour express d'une seule journée sur le territoire américain. En fait je par de Montreal le soir, j'arrive le lendemain à NYC d'où je repartirai le soir même vers les Niagara falls sur le territoire canadien. Pour résumer je passerai une seule journée aux USA, mais deux nuits dans le bus !

Or, aux douanes ils demandent systématiquement de donner l'adresse d'un logement. Comment puis-je fais pour leur donner une adresse sachant que je n'en aurai pas ??? Et les douanier n'acceptent généralement pas les lignes non remplies...

Merci d'avance pour vos avis.
Open
EM
Emmymimi25 11 years ago · Fexon
Vol vers l'Italie avec un titre de séjour
Bonsoir , Je voudrais savoir si je pourrais voyager en avion avec un titre de séjour valide uniquement? Plus une déclaration de perte de mon passeport car je voyage en italie et je dois récupéré la bas mon nouveau passeport au consulat Merci d'avance. Cordialement.
Open
FA
Fastkoala 11 years ago · Princesseb
Passage frontière Thaïlande/Birmanie à Mae Sot
bonjour

pour un prochain voyage en Thaïlande j'aimerai faire un petit saut en Birmanie à Myawaddy pour 1 journée depuis le poste frontière Mae Sot (Thailande).

quelqu'un l'a fait?

mieux vaut loger dans la ville de Tak ou directement Mae Sot? et quid au niveau des formalités si je n'ai pas au préalable un visa birman?
Open
CH
Chay92 11 years ago · Jungletroll
Accès autre pays avec carte de séjour française
Bonjour à tous, je suis marocaine, je possède une carte de séjour pr résider en France (de un an). Je souhaite visiter la Turquie, la Grèce et la Thaïlande. Ma question est la suivante : dois je faire un visa pour voyager dans les payes cités ci dessus ? Merci d'avance pour vos réponses.😉
Open
ST
Stéphiflex 11 years ago · Africaguide
Visa au Cameroun
Bonjour à tous,

je pars au Cameroun à Yaoundé le 26 septembre pour une durée de 1 an. Je n'ai obtenu qu'un visa temporaire de 40 jours. Savez-vous comment je devrais faire pour obtenir un visa pour 1 an, (je pars pour une mission humanitaire) ?? Et savez-vous aussi quel est le tarifs ?? Pensez-vous que je puisse demander une modification de visa à l'ambassade de france pour obtenir un visa long séjour de 6 mois ??

Merci de votre aide 😉
Open
TH
Thesausage 11 years ago · Jeanneetflo
Sortir puis revenir 2 fois en Thaïlande: visa?
Bonjour, HELP.

Je suis sure que cette question a déjà été posée mille fois, mais je suis à 12 jours du départ et je me pose des questions.

Voilà j'ai un billet pour la Thaïlande départ le 2 décembre et retour le 3 mars. (3 mois, 91 jours, j'ai compté).

Je souhaiterais entrer en Thaïlande pour 30 jours, sortir du territoire pour aller en Birmanie une quinzaine de jours, revenir en Thailande pour préparer un voyage vers Bornéo, partir 10-15 jours à Bornéo et ensuite revenir par voie aérienne sur Bangkok ou je reprendrai mon vol pour Paris.

Pour aller en Birmanie je pense passer par voie terrestre, mais pour Bornéo par voie aérienne et peut être même au départ de Kuala Lumpur plutôt que Bangkok (?).

Etant donné que je vais passer 30 jours puis 15 jours puis 15 jours à nouveau sur le territoire, puis je bénéficier de l'exemption de visa ?

Si oui pour ne pas avoir de problème ni à Paris, ni à Bangkok à l'arrivée et au départ, que me conseillez vous ? Dois-je avoir une preuve de départ vers la Birmanie au bout de 30 jours et comment l'obtenir puisque c'est par voie terrestre ? Pourrais je rerentrer ensuite en Thailande avec juste un tampon ?

Dois-je demander un visa touristique même si je compte partir au bout de trente jours, et ensuite rerentrer ?

Merci pour votre aide !
Open
DO
Dom751 11 years ago · Azerty013
Air France et carte d'identité périmée de moins de cinq ans
Petite expérience constatée hier matin au 2F sur un vol CDG-AMS opéré par KLM. Suite au rétablissement des contrôles au frontières il faut présenter une pièce d'identité lors de l'embarquement (AF ne les demandait plus depuis des années).

Lors de mon passage j'ai constaté qu'un passager Sky Priority se trouvait retenu car sa CNI était périmée mais moins de cinq ans. L'hôtesse au sol refusait de le laisser passer car sur son aide électronique à l'écran il y avait écrit "pièce d'identité en cours de validité" et était au téléphone avec son staff afin de connaitre la conduite à tenir. Plusieurs autres passagers lui disaient que les CNI sont bien valides en +5 ans mais elle répondait "C'est après à Amsterdam, Amsterdam...". Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire. A moins que le passager n'aille ailleurs après, quoi que... D'autres passagers disaient que le +5 était supprimé depuis quelques jours suite aux attentats (légende urbaine ?).

Je n'ai pas pu voir si le passager avait fini par embarquer ou non. Perso je n'ai pas été contrôlé à AMS pour mon vol en correspondance sur Schengen.

Est ce à mettre sur le compte d'un manque d'expérience et d'information de l'hôtesse au sol (logique vu qu'AF ne demande plus les pièces d'identité depuis début 2012 et que le +5 est apparu en janvier 2014). Je repars de CDG pour AMS mardi prochain, je prendrai un peu plus de temps afin de poser la question.
Open
TA
Tartiflex 11 years ago · Fayd
Demande de visa pour Bahreïn depuis Paris
Bonjour, j'ai un voyage d'organisé au alentour de noël 2015 au Bahreïn (vol départ de Paris -> transit au Qatar -> arrivé à Bahreïn Internationnal). Pour cela j'ai quelque question: - N'ayant pas eu de réponse ni de l'ambassade ni des différent site sur lequel j'ai fait ma demande de visa, suis-je obligé de me déplacer à paris (à l'ambassade du Bahreïn) pour faire ma demande de visa? - Suite à ce déplacement, combien de temps après cette demande recevrai-je mon visa? - Pour finir j'ai entendu parler d'un moyen de récupérer un visa directement dans l'aéroport (Bahreïn internationnal) est-ce toujours d'actualité? Je vous remercie d'avance des différentes réponses
Open
KA
Karryone 11 years ago · Rwxane20y2
Iran: Visa on arrival et hébergement
Bonjour.

Je souhaite me rendre en Iran prochainement pour une durée de 15 jours, je vais donc opter pour le visa à l'arrivée de Téhéran.

J'aimerais savoir comment cela se passe lorsqu'on fait du couchsurfing?. Jai entendu dire qu'à l'aéroport ils exigent avoir une preuve de réservation d'hôtel.... De plus nous serons 3 femmes et hébergées chez un jeune homme 🤪 Est ce que cela va poser problème ??. Ou alors on sera obligées de mentir et dire qu'on va être hébergées chez une femme/ famille ?

Ah oui et quels sont les documents à fournir pour le visa à l'arrivée ?

Si vous pouviez m éclairer, merci.
Open
GA
Gandalilou 11 years ago
Suivi des bagages entre 2 vols Bangkok Airways
Bonjour à tous,

Merci d'avance de votre aide. Voilà le problème que nous nous posons.

Nous partons de Siem Reap le 19 janvier prochain pour Bangkok suvarnabhumi. Ce vol a acheté via Bangkok airway. Le vol arrive sur BKK à 10h45 du matin.

Nous avons deux billets séparés : - vol aller retour BKK / Siem Reap, (retour le 29/01 à 10h45 sur bkk), - vol aller retour BKK / Chiang Mai (à acheter du 29/01 au 03/02).

On aimerai prendre le vol Bangkok suvarnabhumi pour Chiang Mai à qui part à 12h10 avec la même compagnie.

Est-il possible que les bagages passent d'un avion à l'autre sans avoir besoin de les récupérer ? De plus, le temps n'est-il pas trop court pour changer d'avion avec les formalités douanières ? Faut-il un temps plus long ? Devons nous obligatoirement récupérer les bagages avant de reprendre un autre avion ? Avez vous d'autres solutions. Par contre, on ne veut pas passer par la frontière terrestre (déjà fait, il y a 5 ans). Uniquement par avion.

Merci d'avance. Cordialement Ganda
Open
VI
VinceCha2015 11 years ago · Eldorifore
Formalités et achat de voiture pour parcourir l'Amérique du Sud
Bonjour à tous, mon compagnon et moi prévoyons un voyage de 6 mois en Amérique du Sud.

Nous pensons faire une grande partie de ce périple en voiture.

Cependant, nous aimerions savoir dans quel pays cet achat est le plus sûr et le moins onéreux. Aussi, comment se passent les démarches administratives depuis la France et sur place. Et enfin, la revente avant le départ.

Merci d'avance à tous pour vos conseils à venir.

Vincent et Charlotte
Open
KA
Kaya120 11 years ago
Contrôle de sécurité lors d'un transfert à Washington Dulles?
Bonjour à toutes et à tous, Nous allons prendre nos billets pour aller à Cancun. Lors du voyage de retour nous avons une escale à Washington Dulles. Cependant, le temps de transfert est de 1h40 entre les deux avions et j'aurais souhaiter savoir si nous avons besoin de passer un contrôle de sécurité dans cet aéroport ou pas si nous sommes uniquement en transfert? Si oui, j'imagine que le temps de correspondance est un peu court... Merci d'avance pour vos réponses.
Open
LO
Lorenzzo3177 11 years ago · Alexandraspa
Passage frontière Lituanie-Bielorussie
Bonjour à tous, Séjournant quelques jours en lituanie, j aurai vous savoir si il était possible de passer la frontière bielorusse pour aller rejoindre Minsk, bien entendu avec un visa déjà en poche. Merci de vos réponses
Open
AR
Arakane 11 years ago · Desandre
Obtention du visa birman à Paris
je viens de voir que : (en date du 20/11/2015) Désormais, les demandes de visa pour la Birmanie ne se font plus auprès de l’ambassade du Myanmar, rue de Courcelles, mais auprès des services consulaires du Myanmar : 73, boulevard Pereire, 75017 Paris. Métro : Pereire. Tél. : 01-45-75-70-07 et 09-66-86-80-68. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h (pour déposer la demande), du lundi au vendredi de 15h30 à 16h30 (pour le retrait).

ils mettent aussi que les paiements de 55 euros ne se font qu'en espèces...

par contre je vois aussi un prix de 70 dollars pour le visa en ligne ?????? à vérifier tout ca....70 dollars OK pour le visa business mais pas touristique qui est toujours sur le site du gouvernement à 50 dollars..
Open
SA
Salba 11 years ago · Hju
Visa touristique pour Indonésien désirant venir en France
Bonjour à tous,

J'ai un ami indonésien qui désirerait venir en France pour deux mois de vacances. Je sais qu'il doit se rendre à Jakarta pour la demande de visa touristique, savez-vous le temps nécessaire pour l'obtention de ce visa ? Dans le cas où j' héberge cet ami, est-ce que je dois faire de mon côté des démarches ?

Merci pour vos réponses.
Open
CA
CA62 11 years ago
Transit de 10 h à Ho Chi Minh Ville
Bonjour à tous, Je pars pour la Birmanie le 5 décembre prochain. Je serai en transit pendant 10 h à Ho Chi Minh ville. Peut-on sortir de l'aéroport sans visa. Mon agence de voyage me dit que oui mais je ne trouve pas sur internet cette possibilité. J'ai vu que vietnam airlines (avec qui je vais voyager mais j'ai réservé mon voyage en agence) proposerait une visite organisée dans ce cas. Mais le site est en anglais et mon anglais très limité😉. Merci pour vos réponses.
Open
AL
Alligator427 11 years ago
Achat whisky duty free à Narita et transfert en contenant 100 ml
Bonjour,

Je souhaite profiter de mon escale à Narita ( Vol NOU>NRT>CDG>TLS) pour acheter du whisky ( Nikka Taketsuru 70 cl) qui est à 6000 yens (env 40eur) au duty free au lieu de 150 Euro en France. Le problème est que les duty free japonais ne délivrent pas de sacs scellés (STEB) pour les passages au contrôles de sureté.🙁 Donc ma bouteille de 70 cl ne passera le contrôle de CDG pour ma correspondance sur Toulouse et finira à la poubelle.

J'ai pensé enregistrer en soute ma valise de cabine avec la bouteille dedans lors de mon arrivée à CDG, mais j'ai à peine 1h20 entre l'arrivée à CDG 2 E et le départ de CDG 2 F, donc çà me parait difficile.

Vu que les liquides autorisés en cabine doivent-être dans des contenants ne dépassant pas 100 ml, est-il possible même si celà parait complètement stupide et un crime pour les amateurs de Whisky, de transvaser ma bouteille de 70 cl dans 7 flacons transparents de 100 ml, de les regrouper dans un sac transparent de 20 cm par 20 cm, et de passer les contrôles sureté ainsi ? La bouteille (vide) sera-t-elle acceptée ?

Bref je me pose des questions et je n'ai pas réussi à trouver d'info la dessus.

Merci pour vos suggestions
Open
AR
Arnaudthail 11 years ago · Earthquake
Acte de naissance thaïlandais et séjour en Thaïlande
Bonjour

je suis français et ma conjointe est thailandaise. Nous avons eu un enfant et nous avons reçu son acte de naissance thailandais. Notre enfant peut-il venir séjourné en Thailande plus d'un mois librement ou a t-il besoin d'un visa ?

merci de votre aide
Open

Recommended for you

Previous Page 249 of 1061 Next