Formalités pour un mariage en Haïti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Si un français s'est marié avec une haitienne en haiti, ce serait intéresant de savoir comment les choses se sont passées au niveau papiers et les difficultés qui se sont présentées, ainsi que les frais merci
NI Niniguada ·
Et une française avec un haïtien ça le fait aussi ? 😉 voir message en PV
SA Sainthonge ·
bien evidemment, ça coule de source !😎
FA Fayd Globetrotter ·
Salut cliquer sur ce lien http://juristehaitien.chez.com/pages_textes/droit_haitien/p_code_civil.htm

Obtenir le CCM au consulat de France, avant de se marier. bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd
SA Sainthonge ·
merci pour l'information je me rend sur le site
AN Angelinapajo ·
bonjour je pars me marier en haiti avec un hatien, car visa pour la france refusé !! je rencontre le méme problem ke toi en 2008 as tu réussit a avoir tous les renseignements au sujet des papiers adminstratifs ? peux tu m'indiquer quels documents j'aurai besoin pour ce faire et également pour la transcription qu'elle est la marche à suivre et combien de temps ensuite pour le rapprochement familial

j'espère que ton problème et réglé et que tu as réussi a faire venir ta femme en France

moi je m'apprète à aller vivre à Port au prince , alors si tu es là bas dit moi si possible la situation et ce ke je dois prévoir à tous les niveaux

je te remercie de ton aide , qui me sera très utile je ne trouve personne qui vit sur Haiti pour si tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider tous conseils et infos sont bienvenus

à bientot j'espère

angelina

Similar discussions

You might also like