Formalités pour visiter sa fille aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Ma mere souhaiterais me rendre visite au Etats Unis pour 1 semaine en Fevrier. Je suis un peu perdue dans les formalites, si j'ai bien compris, elle doit faire une demande ESTA? A t-elle besoin d'aller a Paris faire un entretien comme pour un visa? D'ailleurs a t-elle besoin d'un visa? Elle n'a pas encore son passeport, a t-on besoin de celui-ci pour faire la demande? Et une derniere, qu'est ce que le formulaire I-94W ? Merci :)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le formulaire ESTA coute 14$ et doit être rempli ici au moins 72h avant le départ: https://esta.cbp.dhs.gov/. Si votre mère est française, elle n'aura besoin que de son passeport et de l'ESTA pour partir en vacances aux États-Unis. Il faut notamment des infos contenues dans le passeport pour remplir l'ESTA donc oui, il faudra qu'elle attende d'avoir obtenu son passeport.

Le formulaire I-94W est l'équivalent papier de l'ESTA mais se rempli uniquement lors d'une entrée aux États-Unis par voie terrestre.
RA Rachel29 ·
Merci !
NI Nikky Globetrotter ·
Quelle est la nationalité de ta mère?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rachel29 ·
Francaise.
BE Bennyc Veteran ·
donc passeport (qu'elle doit faire rapidement car ca peut prendre unpeu de temps!) et ESTA (a faire quand le passeport sera delivre; $14)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
RA Rachel29 ·
Merci !

Similar discussions

You might also like