J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA :
- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?
- Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033 ?
Merci beaucoup,
Pauline
by Popo42
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Washington DC aux Outer BanksFR
The "Must-Sees" of the American West
Ten dream days at Disney World in Florida
2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis)FR
L'Ouest américain a-t-il mené à la "rustography"?FR
Canada et USA: le north-east à véloFR
En solo dans l'Ouest américainFR
Trois semaines dans l'Ouest américain en soloFR
Entre 5 et 45°C dans le Southwest en septembreFR
La Great Divide Mountain bike roadFR