Formulaire ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA :

- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?

- Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033 ?

Merci beaucoup,

Pauline
NO Nothx93 Regular ·
Bonjour,

Si tu essais d'écrire avec un accent, le formulaire t'indiquera une erreur. Pour les majuscules, tu écris comme tu fais en français. Pour le téléphone +33 sans mettre le premier 0 dans le numéro.
PO Popo42 ·
Merci pour ta réponse Les caractères + et trait d union sont acceptés?
AR Architecte1 ·
Si tu clic suivant et que sa fonctionne alors oui, le formulaire te diras les caractères interdit.
FE Fexon Globetrotter ·
- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?

Bonsoir,

Si ma mémoire est bonne, le site officiel de l'ESTA dit bien que pour remplir le formulaire, il faut utiliser un clavier anglais QWERTY...

Cordialement.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Fex, Tu es sur , J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PO Popo42 ·
Les adresses postales doivent être écrites en anglais ou peut on les laisser en francais? Exemple : avenue des landais, dois je écrire Landais Avenue ?

Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Tu écris ton adresse en français, on ne te demande pas de faire une traduction. Soit simple et répond juste aux questions sans JAMAIS MENTIR, les Américains ont horreur de ça!
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Fex, Tu es sur , J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !

Tu as raison Jean-Michel 🤪 Je ne retrouve pas sur le site officiel de l'ESTA où il est mentionné qu'il fallait utiliser un clavier QWERTY...

Faisons comme si je n'avais rien dit... 😕

Similar discussions

You might also like