je vais transiter par Los Angeles dans le cadre d'un voyage vers le Pacifique en décembre prochain et mon retour s'effectue en mai 2016. J'ai un imprimé ESTA valide jusque fin mars 2016, je sais qu'il m'en faut un pour le retour, mais je me pose la question s'il faut que cela soit le même à l'aller comme au retour ?
J'ai appelé l'ambassade américaine qui ne répond pas aux questions sur l'ESTA vu que ce n'est pas eux qui gère et sur le net, je ne trouve pas la réponse à ma question.
Merci de votre aide










