Formulaire ESTA USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je viens demander quelques informations pour le remplissage de l'ESTA. J'explique d'abord mon cas. Je pars à Ensenada, frontière mexicaine. Pour cela, je dois passer par New York et atterrir au final à San Diego. De là, un ami va venir me récupérer en voiture pour aller à Ensenada.

Dans le remplissage de l'ESTA, en destination, dois je mettre New York ou San Diego ? D"autre part, je n'aurai pas d'adresse de destination, ni d'hotel réservé que ce soit à New York ou San Diego. Cela peut-il poser un problème ?

Dernière question pratique : j'ai 1h30 de transit à New York pour aller à San Diego. Est ce suffisant pour l'enregistrement des bagages et formalités administratives.

Merci d'avance pour vos informations.

Cordialement

Olivier
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs mettez votre destination finale
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu complètes tout ce qui est renseignements obligatoires (nom, prénom, n° de passeport....).

La compagnie aérienne, le n° de vol, l'adresse aux USA..... sont des renseignements FACULTATIFS. Alors tu ne t'embêtes pas. Tu ne mets rien du tout et inutile de remettre ton ESTA à jour pendant les 2 ans de validité.
Quelques Voyages en Photos
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'adresse, elle n'est pas obligatoire sur le formulaire ESTA mais elle doit être inscrite sur le formulaire destiné aux douanes qu'on te remettra dans l'avion. Donc, il faut inscrire "IN TRANSIT" à la place de l'adresse.

1h30 c'est court je pense mais ça passe si pas de retard de l'avion en provenance de France ni de longue file d'attente à l'immigration et aux douanes.

Similar discussions

You might also like