| Formulaire visa népalais Indymalte · 3 octobre 2013 à 8:26 3 messages · 2 participants · 1 357 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 8:26 Formulaire visa népalais Message 1 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour,
L'an passé nous avons téléchargé les formulaires de demande de visa sur le site du ministère de l'intérieur et de l'immigration pour que ce soit plus rapide à l'arrivée. Alors que le formulaire est identique à celui distribué à l'aéroport dans son contenu il diffère légèrement dans sa présentation, l'employé chargé de délivrer les visas était prêt à refuser notre formulaire puis prenant en considération l'affluence il est revenu sur sa décision, palabrer n'a pas fait gagner un temps fou..
Avez vous été confronté à ce même souci ? S'agissait il d'un excès de zèle ? J'hésite à renouveler l'expérience
Merci | | | À: Indymalte · 3 octobre 2013 à 8:52 Re: Formulaire visa népalais Message 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour ; oui, je confirme, ça m'est arrivé aussi (il y a 3 ans...), mais j'ai dû faire demi tour et reprendre les formulaires de l'aéroport. Même si ça ne semble pas logique, d'autant que le mec semble se contrefiche du contenu... c'est préférable, et plus rapide qu'un long palabre (quand le "palabre" est possible). Et puis il y a de toutes façons le petit formulaire de passage à remplir à l'arrivée, alors autant faire les deux à l'aéroport, ou dans l' avion quand les compagnies les distribuent. | | | À: Liberlucis · 5 octobre 2013 à 14:22 Re: Formulaire visa népalais Message 3 de 3 · 1 287 affichages · Partager Merci, je vais donc revenir aux bonnes habitudes ! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |