Original post
Bonjour à tous, j'ai un cannondale touring ultra avec fourche fatty et suite à une fuite il n'y a plus d'huile dans le soufflet donc plus de dureté sur la fourche; je crois que sur le forum il y a des personnes possesseurs du meme vélo donc je cherche des conseils avisées sachant qu' actuellement je traverse le Jura par la GTJ et qu'ensuite je projette les Alpes....question: peut on continuer à rouler comme ça ou bonjour ter ? a MAICHE j'ai vu un mecano qui ne voyait pas de problemes pour continuer mais avouant n'etre pas specialiste de ce genre de fourche; merci de vos reponses










