Fourche fatty

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, j'ai un cannondale touring ultra avec fourche fatty et suite à une fuite il n'y a plus d'huile dans le soufflet donc plus de dureté sur la fourche; je crois que sur le forum il y a des personnes possesseurs du meme vélo donc je cherche des conseils avisées sachant qu' actuellement je traverse le Jura par la GTJ et qu'ensuite je projette les Alpes....question: peut on continuer à rouler comme ça ou bonjour ter ? a MAICHE j'ai vu un mecano qui ne voyait pas de problemes pour continuer mais avouant n'etre pas specialiste de ce genre de fourche; merci de vos reponses
PA Patrick62 ·
Bonjour J'ai un Cannondale trekking (modèle datant de 3 ans ou 4 ans) et j'ai une fourche suspendue à l'avant. Le mien a en plus de l'huile un élastomère donc a priori pas de trop de problèmes si plus d'huile mais difficile de savoir si tu as le même modèle. Si tu n'es pas trop chargé à l'avant cela ne devrait pas poser de problème (sauf en montée !) Une personne qui sait répondre à ce type de questions et réparer ces fourches est DocHeadsok http://www.doc-headshok.com/fr/ (hélas entre Aix et Marseille et non dans le Jura) Bonne route
M2 M2000 Regular ·
Bonjour

Il y a aux Rousses un vélociste spécialisé dans la marque Cannondale, voilà le lien :

http://www.fofo-velo.com/espace-forestier-cycles/

Je pense qu'il doit pouvoir répondre à cette question.

L'an dernier, il avait très gentiment réparé le frein à disque de mon collègue sur son Badboy.

Bonne route
RA Ratapignata Regular ·
Merci les gars de vos reponses je suis a morteau et je vais a chaux de fond en train sur les conseils du club cyclo local, il y a un spécialiste Cannondale sur place

You might also like