Frais exacts au guichet avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je pars cet été. Ai acheté billet, 1 adulte, AR, avec enregistrement pour 1 bagage de 15kg maxi à l'aéroport, pas de priorité, pas assurance. Combien exactement de frais vais je payer au guichet ?

Est ce qu'il y a une autre chose à payer que je n'ai pas vu ? Marsella (MRS) à destination de Fez (FEZ) 45, 23 EUR Fez (FEZ) à destination de Marsella (MRS) 65, 65 EUR merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quand tu fais tes courses aux supermarchés, avant d'utiliser/manger tes achats tu les paies de nouveau! 😛
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si tu as déjà payé les frais d'enregistrement de ton bagage en soute (13 euros pour une valise maintenant, 22 euros pour les suivantes), alors rien de particulier à payer 🙂
Contributions CC BY-SA
JE Jencrisstof ·
Si tu as déjà payé les frais d'enregistrement de ton bagage en soute (13 euros pour une valise maintenant, 22 euros pour les suivantes), alors rien de particulier à payer 🙂
OZ Ozy Regular ·

Il a tout a fait raison. Si tu as tout payé, tu aura rien a payer en supplement. Cependant, si tu arrivais avec 2 bagages, tu payerai une de plus, sinon rien ^^
YO Yokatai Veteran ·
salut si tu es conforme à ta commande de billet, rien a payer si tu ajoute un bagage supplementaire alors que ce n'était pas prevu, là faut payer.
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

finalement comment ça s'est passé surtout pour la confirmation du vol retour???merci

margaux

Similar discussions

You might also like