Recherche français(es) en Nouvelle-Zélande pour sorties
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je m'appelle Ingrid, j'ai 24ans et je suis en Nouvelle Zelande depuis le 3 janvier 09. Je suis fille au pair ds l'ile nord, ds la region de Waitemata. Je recherche des personnes avec qui je pourrai sortir car je commence legerement a me sentir vraiment seule ici. si interesse me contacter a cette adresse: gridin@hotmail.fr
CA Carline42200 ·
Salut, Waitemata, c'est vers Auckland... Je ne suis pas en NZ, j'y ai passé 5 mois en 2005, un souvenir extra! Un conseil, profite à fond de l'hospitalité de Kiwi, sort dans les pubs voir le rugby, ambiance top, des gens très ouverts!! Bon séjour😉
SA Sasy19 ·
bonjour, j'aimerai aussi partir en au pair en nouvelle zelande ou en australie. Avec quel organisme es-tu partie? comment as-tu trouvé ta famille? comment s'est déroulée ta préparation du séjour?

merci!! et bonne année
BE Belette60 ·
Bonjour, je suis allee sur le site au pair world, je me suis inscrite et j'ai contacte plusieurs familles!La famille ou je suis actuellement m'a contacte et nous avons fait connaissance par le biais d internet et du telephone. N hesite pas si tu veux des infos plus precises!!!
SA Sasy19 ·
ah oui je connais le site "au pair world", je m'y suis inscrite il y a quelques temps, mais e n'y suis pas retournée... c'est le moment que je réactualise mon profil! et sinon quel visa as-tu pris? la famille t'a aidé à financer le voyage ou pas? merci!
SK Skratch ·
Comment peut on s'ennuyer en Nouvelle Zélande!!

J'y suis actuellement et j'ai rencontré un nombre incalculable de kiwis / étrangers etc! Je ne sais pas quelle horaire tu fais en tant que fille au paire mais je pense que tu devrai avoir un peu de temps pour sortir voir un peu de pays, le soir aller boire un coup ou quelques chose comme ça ? Je pense que tu devrai trouver rapidement de la compagnie faut juste ne pas être trop timide ^^

En espérant que cela s'arrange pour toi! A bientôt, moi je profite de l'île du sud :D
BE Belette60 ·
Je travail 11h par jour et je n'ai qu'une journee de repos dans la semaine pas si evident que ca pour sortir. Je ne pense pas continuer a etre fille au pair, c trop prenant. je veux voir du pays... Merci des conseils tout de meme😛 bye
CH Chachanono ·
Bonjour,

Alors tu es partie à l'aventure en Nouvelle Zélande...

Je serai interréssée mais j'ai une petite question pour les filles au pair. Tu vis chez la famille???

Est ce que tu peux etre fille au pair et rentrer chez toi tous les soirs....????

Parce que je dois venir y faire un tour mais je viens avec mon copain et ma petite soeur...

merci...

si je viens et que tu es encore làa bas... Tu pourras nous faire visiter le coin...

Bon courage..

Charlène
BE Belette60 ·
Slt Charlene,

Je vis chez la famille mais je pense qu'il y a possibilite de rentrer chez toi le soir seulement tu ne rentreras pas tot car les enfants se couchent en general vers 20h30 et le matin il faudrait que tu sois chez la famille au leve des gamins c a d environ 7h du mat. Quand penses tu venir en Nouvelle Zelande? Tu serais ds quel coin? Tu sais ca fais qu, 1 semaine que je suis la, je pourrai te faire visiter qd j'aurai moi meme visite mais aucun prob. ciao
CH Chachanono ·
Bonjour,

Je te remercie déjà de m'avoir répondu aussi rapidement. Je passe mon diplome en mai et de suite je débarque en Nouvelle Zélande.

Comme je t'ai dit nous viendrons à 3.

Tu es là pour combien de temps???? J'espère vraiment que tu seras encore là quand je viendrais...

Pourrais-tu me donner des adresses pour les familles d'accueil....????? Faut-il avoir un niveau d'anglais important ou même un niveau faible suffit.?

Quand je te parle d'adresses, je te parle de site internet... Je ne sais pas encore où est-ce que je vivrais, tout dépend, je me suis déjà renseigner sur les villes tels que ChristChurch et Aukland. Toi tu es dans quelle ville???

Dommage que je ne sois pas là, dans la même période, nous aurions visité ensemble...

Pouvons-nous garder contact...??????

Je te souhaite bon courage...

Pour te consoler, je pense que là où tu es, il doit faire très chaud et ben nous en France, il fait -10 voir moins encore....

Mais tu sais il y a plein de français en NZ, surtout des jeunes.... J'en suis sûre que tu auras des contacts....

Charlène.
BE Belette60 ·
Salut Charlene,

Tout le plaisir est pour moi. Pour trouver des adresses de famille d'acceuil va sur le site "aupairworld", il faut aue tu t'inscrive, c'est gratuit. Il y a des tas de familles incrites de tout les pays, c'est la que j'ai trouve la mienne. Je suis a 10km d'auckland. Pour le niveau d'anglais c la famille qui decide mais em general il s'em fiche du niveau, regarde moi, je suis nulle en anglais et il me confit tt de meme leur enfant. Dommage que tu ne viennes pas plus tot, je pense rester jusqu'en aout. Ici le temps est agreable sauf depuis deux jours ou il flotte mais les temperatures st douces. Je t'embrasse, pas de prob pr garder contact, ca me fais plaisir. biz see you
CH Chachanono ·
😉 Hi!!!

J'espère que tu vas bien.

Je te remercie de tes conseils que je viens de suivre à la lettre, je me susi inscrite sur aupairworld et sélectionnée des familles par rapport à mes attentes.

Si cela ne te dérange pas, j'ai pris ton adresse mail dans mes contacts...

Je te souhaite du courage et on reste en contact.

Au fait, j'ai pris des renseignements sur les villes (ChristChurch, Auklande et Wellington, il fait meilleur dans l'île du Nord...)

Peux-tu me donner les prix des apparts et les tranches de prix des salaires ainsi de m'informer sur le coût de la vie.

Tu as peut-être de la pluie mais nous, nous n'avons jamais vu cela, il neige même à Marseille, les routes sont bloquées et tout, tu as la flème de sortir parce qu'il fait trop froid.

Bref, je te souhaite bon courage et j'espère que tu as trouvé des amies pour sortir.

Charlène.

Similar discussions

You might also like