Français installés à Nha Trang? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des contacts avec des Français qui sont installés à Nha Trang. Mon conjoint et mes deux enfants allons nous y installer pour raisons professionnelles mais surtout par choix car nous avons effectué plusieurs voyages là bas . Evidemment nous sommes tombés amoureux de Nha Trang .Alors nous avons besoin de beaucoup d'informations et conseils je pense pour concrétiser notre rêves,

Merci à ceux qui suivront cette discussions
JE Jeansellier Globetrotter ·
bonjour ,

contacte Ottlnpac = Patricia notre amie belge sur VF . Elle a vécu pas mal de temps à Nha Trang et pourrait peut-etre te renseigner .

je suis meme étonné qu'elle ne t'ait pas répondu . Pat , j en profite pour te passer le bonjour .

Cdlt jean
AD Adeline61 ·
Bonjour, Oui ça y est j'ai contacté Pat et elle m'a répondu . Merci quand même pour l'info
SH Sharkee Regular ·
L'adresse incontournable de Nha Trang, le Petit Bistro et son patron haut en couleurs, et en formes 😉, Claude régionalement connu sous le nom de "con ga phap", le poulet français. Il a été le premier a faire du poulet rôti à Nha Trang il y a 9 ans.

En plus on mange bien chez lui et pour moitié prix qu'à Saigon ou Hanoi.
VE Venissian Globetrotter ·
son adresse ? c'est dans la rue "biet Thu" n'est ce pas ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AD Adeline61 ·
bonjour,

Oui nous connaissons déjà Claude et son bistrot car cela fait plusieurs années que nous allons à Nha Trang. Merci quand même de ta réponse . Cordialement
SH Sharkee Regular ·
C est une rue parallele a celle ci.
VE Venissian Globetrotter ·
j'ai rencontre le Francais qui a un resto dans la rue Biet Thu une fois en mars 2009. il est sympa. il donne de bons tuyaux (non perces) gratuits aux touristes. il a ouvert une laverie qui marche bien. il a une moto suzuki GN 125 (la meme que la mienne) allez le voir il est accueillant (surtout si vous mangez chez lui)😊
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like