Le 31 décembre à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je viens passer le nouvel an à paris et quelques jours... avez vous des bons plans?... j'y suis déjà venue 2 fois, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter..!

😊

merci d'avance...
Le but du voyage n'est pas de poser le pied sur une terre étrangère. C'est finalement de poser le pied dans son propre pays comme s'il s'agissait d'une terre étrangère.

Gilbert Keith Chesterton
MI Minala Veteran ·
si tu aimes les bains de foule delirants, il faut se trouvber sur les champs elyse le 31 a minuit bonnes fetes
BI Bibounne ·
ouai c'est ce que je pensais... merci !!!... bonnes fêtes à toi aussi.
Le but du voyage n'est pas de poser le pied sur une terre étrangère. C'est finalement de poser le pied dans son propre pays comme s'il s'agissait d'une terre étrangère.

Gilbert Keith Chesterton
DI Dimitri75 Regular ·
Sachez en outre que les transports publics ( Métro / Bus / RER ) circuleront toute la nuit, et qu'ils seront gratuits du 31/12 à 17 heures au O1/O1 à Midi.
VE Veve75020 Veteran ·
bonjour et bienvenu a paris, une petite precision qui n'engage que moi, le bain de foule sur les champs elysée est aussi le rendez vous de fetards qui pour certains essaye de balancer des bouteilles de champagnes d'un trottoir a l'autre........enormement de police pour eviter les debordements qui ont liru tout les ans bon il faut etre sincere, les champs c'est grand, alors pas d'inquietude, faut juste ne pas etre au mauvais endroit au mauvais moment amicalement hervé
ES Esteban Regular ·
juste pour te dire, le 31( fait 2 fois) au soir c est donc blindé de monde, quasiment impossible de rentrer dans un café ou une boite pour dire de se poser au chaud et boire un verre. car n oublie pas il fait froid et aprés 2 bonnes heures dehors a pietiner, ca devient galere!!! crois moi c est pas un aussi bon plan que cela:!!aprés l heure fatidique les gens font la fete mais pas tard. c est sympa si tu as un plan derriere au chaud avec musique. sinon sincerement un moment donné tu vas "galéré" enfin c est mon avis😛

bonne fete
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
BR Brujita Regular ·
Au "Divan du Monde", près de Pigalle...c'est soirée Tzigane avec plusieurs groupes qui enchaînent, c'est excellent! Entrée 10 euros, c'est tte la nuit, et open bar champagne de 23h à minuit!!! l'ambiance est extra, le bar excellent..apres ce que ca donne un soir de premier de l'an, j'en sais rien, a mon avis ca peut etre blindé! allez bon réveillon!
"Si l'eau d'un étang reste immobile, elle devient stagnante, boueuse et fétiche. Elle ne peux rester claire, pure et transparente qui si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage"
MA Matthiws ·
Coucou tous le monde Je viens sur paris pour le nouvel an et je sais pas ou dormir, auriez vous des bon plans ( pas trés cher ) Merci de votre aide :)
ID Idole75 ·
Pour la première fois à Paris, il y aura un grand spectacle sur la TOur Eiffel avant minuit, il y a des infos à ce sujet sur le site 31decembreaparis.com. Si cela peut t'aider...

Similar discussions

You might also like