Achat d'un vélo pliant sur Paris ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour-je recherche un velo pliant-que je pourrais transporter dans le metro ou train-avec housse. Achat sur Paris ou ailleurs.Si vous avez des suggestions? Bonne journée--Albert michel
BE Bedoo Regular ·
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un pliant 26 pouces de Dahon ( modèle Cadenbza 2008) commandé par internet ( http://www.winstanleysbikes.co.uk ), 387 € ( 87 € de frais de port via Paypal car imposible de régler avec Visa card). C'était une affaire car modèle 2008 d'une part et avec petits défauts (peinture égratignée, bas fourche tordu et jeu dans la direction) et était vendu au moins 600 € à l'origine.

tentes ta chance.
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
AL Albertroy Regular ·
Bonjour- merci pour l info-je continu mes recherches. Albert
YA Yanngo ·
Bonjour tu peux trouver la rolls des pliants (brompton) chez Bicloune, avenue Beaumarchais ou la marque Dahon chez Franscoop dans le 11ème bon voyage

y
SI Sims Regular ·
Hello,

Chez les vélos parisiens (google) tu trouveras du Brompton, Moulton, Bike Friday et aussi du Dahon. Tu y trouvera surtout du conseil car en matière de vélo pliant il faut tester et bien cibler ses besoins.

Simon.
Bon voyage, Simon.
AL Albertroy Regular ·
Merci --Merci pour vos reponses-Je continu mes recherches Albert michel -- Montreal

Similar discussions

You might also like