Aller en Belgique à tout petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
😉salut a tous je suis une nouvelle venue qui voudrais savoir comment se rendre a paris en partant des ardennes belges pour pas cher, yat-il des voyage en autocar (paris bruxelle)? paris-luxembourg? ou paris sedan? ou paris metz?

merci beaucoup de me répondre assez rapidement j'aimerai rentrer voir des amis avant le mois d'avril😛

ou si vous avez d'autres idées pas cher (que le train allez y)
OR Orchidee Regular ·
🙂 Bonjour emilie,

En fait pour aller a Paris il n'y a pas 36.000 solutions, tu as soit le Thalys, soit Euro Lines, une ligne de bus qui dessert paris au départ de Bruxelles. C'est tres economique (a partir de 18 euros mais ca ne depasse pas, a ma connissance, les 50 euros). Je l'ai pris pour aller en Angleterre, le voyage est un peu long, mais au moins tu peux dormir! Voici le site pour la Belgique, je sais qu'il y a plusieurs villes de depart, dnc tu pourras choisir. http://www.eurolines.com/belgium/index-fr.html.

Voila, bon voyage,

A bientot
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
AL Albundy Veteran ·
EN fait si pour toi, et je le comprends 18/20 Euros c'est encore trop cher pour faire 200 à 300 Kms, il te reste encore 3 solutions: Le velo, à pieds, et le bon vieux stop, qui marche encore bien....
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
SéBobMorane ·
Pour ce qui est du stop, j'ai fait Paris - Gand en une matinée il y'a 2 ans en stop.

Et n'oublie pas qu'en stop, c'est la meilleure façon de voyager pour pas cher... et rapidement! 😉
En avion on ne voyage pas, on se déplace. En stop, c'est le contraire...
KR Krutor ·
😄 Salut la nouvelle ! Bienvenue !

Tu as une solution en car a partir de Bruxelles jusqu'a Paris pour 18€ prix minimum.

Plus d'info sur www.eurolines.be !

Bon voyage,

Patrick
EM Emiliecaille ·
🙂merci a tous de votre aide jai trouver un train a 14euro 50 sedan paris qui est pas trop mal sinon je vais peut etre tenter un autre jour le stop de sedan a paris (ou même de libamont ma ville en belgique)cela doit etre assez faisable dans ce sens car ya pas mal d'etudiant francais et de circulation mais je crois que le train pour le retour reste le plus simple

merci a tous de votre aide😎
ZU Zulaa ·
Salut,

Je suis tombée par hasard sur ton message. EN fait, je suis à la recherche d'un moyen de transport Genève-Bruxelles-Genève qui me coûtera le moins cher possible. Et comme tu as fais pas mal de recherches, même si c'étais pas forcément pour Genève, je voulais te demander si tu as trouvé quelque adresse, ou bien service qui offre ce que l'on cherche?

Merci de me répondre

EN attendant, je te souhaite de passer une bonne soirée
IN Inti ·
le covoiturage est encore moins cher: www.taxistop.be

bon voyage
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)

Similar discussions

You might also like