Clubs Sant Ambroggio et Cargèse (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous souhaiterions partir en Corse cet été avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). Nous comptons visiter une semaine et aller au club Med la deuxième. Nous avons vu qu'il y a 2 clubs Sant Ambroggio et Cargèse. Est-ce que vous auriez des informations sur ces 2 clubs afin de nous aider à choisir ?

Merci
AS Asia74 ·
je suis dans la meme situation que vous je nai pas davis ; vous avez du sans doute y aller a santambroggio; quen avez vous pensé?
AN AnnL ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Cargèse. Le club est sympa. Les points négatifs sont les chambres proches les unes des autres (pas mal de bruit) et "anciennes", la mer est agitée (difficile de se baigner avec des enfants en bas âge). La région aux alentours est superbe ! Cordialement.
GE Geraldinne ·
San Ambrogio !!! super !! nos meilleures vacances! Des amis que ns avons rencontrées là bas sont partis l'année d'après sur cargèse et au final il reviennent chaque année à san Ambrogio. En effet les club de cargèse est plus ancien, laors que san ambrogio est super pour les chambres vraiment très propre et pour les baignades aussi car c'est abrité. et pour le sport +++ ! Enfin vraiment je vous le recommande. Géraldine
GI Gigilynn ·
Bonjour,

Nous comptons nous rendre en corse en juin. Si vous avez été au Club med de Cargèse, pourriez vous me donner quelques renseignements ?? Qualité, ambiance etc... D'avance merci.

J'hésite un peu, car on m'a dit que le club est assez vieux et un peu délabré !

Similar discussions

You might also like