Comparaison de campings sur St Jean de Luz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Pour mes vacances d'été, j'hésite entre deux campings sur St Jean de Luz au Pays-Basque. Les Tamaris et l'Inter-Plages, les connaissez vous ? Quels sont vos avis ? Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et demi et souhaitons louer un mobil-home. Merci d'avance à tous pour votre aide.

Stéphanie
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Stéphanie,

Je ne suis pas campeur, et encore moins au pays basque puisque j'y vis 😉

Juste à propos de la localisation des deux campings : tous deux sont proches de l'océan les deux sont au "nord" de Saint Jean l'inter-plage est dans le quartier Erromardie le Tamaris est dans le quartier d'Acotz

Erromardie est plus proche de la ville, et sans doute y a t il un bus en journée en été (à confirmer) Acotz est à mi-chemin entre St Jean et Guethary, voiture obligatoire pour aller vers St Jean. Mais quel que soit le camping choisi, en juillet et août, se déplacer en voiture est une authentique galère, et le stationnement au centre relève de l'exploit, le soir c'est mission impossible.

Je ne peux rien te dire quand à la qualité des campings en tant que tels!

Agur arte Patxi
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
ST Steph64pe ·
Merci à toi,

Quel chance de vivre dans une ville comme St Jean, je connais un peu car je vis à Pau, donc pas très loin. C'est une ville magnifique et le pays basque un trésor ... Dommage que tu ne connaisse pas ces deux campings niveau qualité, mais tes infos me seront très précieuses. Merci pour tout.

Adichatz (comme on dit en béarn ) 😉

Stéphanie
ME Mendiartze ·
bonjour, je suis tout à fait d'accort avec Patxi en ce qui concerne la circulation dans St Jean de Luz l'été ... c'est le parcours du combattant. Je suis native de Ciboure ( à 4 km de St Jean ) j'habite maintenant à Ahetze ( 8 km de St Jean ) la campagne tout en étant près de Biarritz-St jean-Guéthary et de Bidart où il y a un camping très réputé qui s'appelle le camping " le Ruisseau " et d'où on peut circuler et visiter de très beaux villages SANS TOUCHER LA NATIONALE !!! car je me suis vu mettre 1h 30 pour aller de St Jean de Luz à Ahetze avant que je ne connaisse ces petits chemins j'ai donné des itinéraires aux vacanciers que j'ai eu l'année dernière et ils ont été ravis ! Loin du bruit et près de tout si vous êtes intéressé, vous me dites où vous logez et je vous conseillerais un parcours moins encombré

Bonne journée

Similar discussions

You might also like