Correspondance de Roissy à Orly en 4h05?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous arrivons à Roissy un dimanche à 6 h 45 en provenance de Thailande et repartons d'Orly à 10 h 50. Pensez vous qu'il y ait assez de temps entre les 2 vols ? Nous pensons prendre le bus d'air France pour le changement d'aéroport. Mais si le temps était vraiment trop juste, pensez vous qu'un taxi soit plus rapide ? et combien cela peut il coûter ?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Un dimanche et vu l'heure d'arrivée de l'avion, ca devrait passer à l'aise.

Le temps de descendre de l'avion, la douane, la récupération des bagages, route vers le car AF puis le trajet vers Orly, ca devrait être à l'aise en 4 h 05 mais si l'avion a un retard important mieux vaut mieux prendre un taxi mis le cout ne sera pas le même. Combien de personnes êtes vous ? Vous dites NOUS (c'est combien nous ?).

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
PA Pacha25 Globetrotter ·
Si votre avion n'a pas de retard ca passe tranquille. cars air france je crois que ca va vous couter entre 15 & 20 eur / pers
PA Park212 Regular ·
cars Air france 19€ et le temps est suffisant surtout le dimanche je prends souvent le vol BKK/CDG et en général à l'heure 1 h pour immigration et bagages max 1h de trajet CDG/ORY
MA Majohid ·
On est deux. Merci pour vos réponses. Je confirme donc l'horaire pour l'avion à Orly. Cordialement.
HE Hermeline1 Regular ·
bonjour à tous, ma question est similaire mais temps plus serré :

arrivée cancun 11H35 a roissy

à orly 2vols possible : 15H ou 18H

le 15 h serait il jouable ou bien est ce trop juste

merci de votre reponse
PA Parptp Veteran ·
Si le premier vol n'a pas de retard, un jour férié ça peut passer (même s'il n'y a pas trop de marge), en semaine c'est risqué. Le temps de parcourt peut être très variable, et la circulation fluide ou très ralentie sans que l'on comprenne toujours pourquoi !
HE Hermeline1 Regular ·
bonjour merci de ta reponse c'est vrai je n ai pas précisé le jour c'est un samedi aprem

sortir de lavion quand on est au fond 25 mn controle arrivée sutout s'il n'y a pas de sas dédié à" parafe" et la foule au guichet et récupération des bagages au termnal 2 : 1heure au moins

ça fait 13H déjà

puis trouver l arrêt de bus airfrance avec 30mn d'attente s'il vient de partir

on est rendu à 13H45

1H de circulation minimum sur le perif 14H45

total j'arrive à orly quand l avion de 15H vient juste de fermer l'embarquement

ça fait juste surtout s'il y a des bouchons comme tu le dis

ca fait très juste on dirait
GR Grosnavion Regular ·
Je serais plutôt tenté par OrlyVal puis le RER B d'Antony à CDG c'est direct et indépendant de la circulation ( mais il faut compter 1 heure )
HE Hermeline1 Regular ·
merci beaucoup pour l idee
HC Hc974 ·
Avce un changement à Antony et un surcoût du prix du billet. Le RER est disqualifié pour moi. Le bus Air France ou le taxi sont plus sûr.
HE Hermeline1 Regular ·
ok merci beaucoup je ferai comme ça
OF Offcm Veteran ·
ne t'inquietes pas si c'est un vol sur le même billet d'air france, on te mettra sur le suivant si tu le loupes... surtout si c'est un vol la navette y'en a régulièrement...
HE Hermeline1 Regular ·
ok merci pour l info ça marche pour le vol de 15h
OF Offcm Veteran ·
qui a une idée du temps de trajet entre roissy et orly en bus air france... je dirai 45min à 1h... mais j'ai du mal à estimer... la semaine et le week end (samedi et dimanche pas le vendredi soir...)?

Similar discussions

You might also like