Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Serena, départ de Nice le 6 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Ma femme et notre fille de 4 ans navigueront sur le COSTA Serena - Croisière Terre Sainte de 12 jours départ le 06 mars 2012 (Nice) Nous comptons quelques excursions par nos propres moyens surtout Jérusalem. Si vous êtes intéressés pour partager avec nous un taxi en vous rendant sur les mêmes lieux de visites, n'hésitez pas à nous contacter en MP et rendez-vous sur le bateau. Merci.

Bons voyages
RI RichardLyon ·
ERRATUM La Croisière s'intitule exactement GRECE, ISRAEL, TURQUIE 😏

Bonjour,

Ma femme et notre fille de 4 ans navigueront sur le COSTA Serena - de 12 jours départ le 06 mars 2012 (Nice) Nous comptons quelques excursions par nos propres moyens surtout Jérusalem. Si vous êtes intéressés pour partager avec nous un taxi en vous rendant sur les mêmes lieux de visites, n'hésitez pas à nous contacter en MP et rendez-vous sur le bateau. Merci.

Bons voyages
RI RichardLyon ·
Y a t il des personnes sur le Costa Serena qui comptent visiter Jérusalem le week-end du 10 mars en prenant le Taxi ?

N.B. C'est la 1ere fois que nous prenons Costa après 2 croisières MSC... Bien... déjà première impression - en dehors de toute l'actualité - nous sommes surpris du "carnet de bord" que l'on doit imprimer soi-même, étiquettes à bagages comprises à mettre avec du scotch...Très cheap, n'est-ce pas ??? Paraît-il que les petits-déjeuners en cabines sont en supplément.... et on s'en garde bien de le dire avant. D'autres surprises ?
ST Stephanie41 Veteran ·
😉hello Richard,

Je crois que ns sommes les seuls VF pour ce départ...

En ce qui ns concerne, ns sommes un groupe de 7 amis et j'ai réservé un guide privé pour la visite de jerusalem et bethléem, mais le véhicule est complet.

en effet les petits dej sont payants désormais en cabine et ce depuis le 1er janvier

pour ns départ demain matin car ns descendons à savone en voiture depuis la RP, ns allons passer la nuit à qq km du port.

bonne journée

steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
DE Desbell83 Globetrotter ·
😄 coucou Stéphanie,

Nous partirons pour Israél pour la 2eme fois le 14 Mai cette fois ci nous souhaiterions visiter Massala et la Mer morte, nous avons lors d'une précédente croisière visité Jérusalem et Béthleem en excursion organisée par le bateau.

Je vous souhaite une très agréable croisière

Bien amicalement -
desbell83
ST Stephanie41 Veteran ·
😉Hello MC, et merci !!

nous avions fait cet itinéraire l'an dernier en janvier et également l'excursion "bateau" organisée pour jérusalem et bethléem, nous y retournons avec d'autant plus de plaisir que cette fois ns allons être en groupe très restreint avec une guide pour nous 7 !! une prochaine fois la mer morte ...

les valises sont quasi terminées, reste à faire la route demain via le tunel du frejus et le mauvais temps annoncé, brrrrr

bizzzz et à bientôt

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
DE Desbell83 Globetrotter ·
On retourne je pense avec plaisir même après avoir eu une vue d'ensemble une première fois😄 je vous souhaite bonne route et une très agréable croisière, le mauvais temps doit être de courte durée la chaleur revient

bises je lirai avec plaisir votre CR - amitiès
desbell83

Similar discussions

You might also like