Dans quelle partie séjourner pour une première découverte de la Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je prépare notre 1er séjour en Corse...j'ai envie de tout voir....ce qui serait épuisant et frustrant....je préfére revenir plusieurs fois. mais bon voilà il faut choisir alors j'ai besoin de vos conseils pour choisir ma région de séjour...côte est, côte ouest, nord, sud....quelle est la plus intéressante . je recherche de belles plages, de beaux endroits à visiter, une nature à découvrir.... avec 2 enfants (5 ans et 2 ans), la montagne c'est ok pour des balades mais pas de grandes randonnées. avez vous des adresses de camping (j'envisage de louer un bungalow pour 15 jours) ? merci
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
TH Threedea Regular ·
Perso, j'te conseille la Balagne (de l'ile rousse a Calvi) au nord/ouest car il y a un peu de tout. Des belles plages (la baie de Calvi), des piscines naturelles, de la montagne et de la rando pour tous les niveaux vers le cirque de Bonifato, de jolis villages (st antonino, algojola, lumio), la réserve de Scandola n'est pas loin pour une ballade en bateau inoubliable. Autour de Calvi, tu trouveras des campings pour tous les gouts( des calmes, des pas calmes, des avec piscines, de ss piscines etc...a toi de choisir.) Cette région est un bon début pour avoir envie d'y retourner l'année d'après...
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like