Dinar Linéas Aereas pour Paris-Denpasar en low cost
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour à tous ! j'ai trouvé un a/r à 656 euros pour juillet 2011 seulement c'est avec un compagnie qui m'est inconnue et pour laquelle je n'ai aucune info , c'est "Dinar linéas aereas" avec escale à kuala lumpur sinon pour à peu pres la même somme ce serait avec air asia avez vous des infos sur ces deux compagnies merci
avant d'expirer, inspirez-vous !
MU MuchFER Veteran ·
A mon avis il doit y avoir une erreur quelque part. La Dinar était une compagnie argentine qui a disparu en 2002 et qui de toute façon n'aurait pas assuré cette desserte.

Ton vol doit être du Air Asia ou accessoirement du Malaysia.
KR Krokrodil Regular ·
j'ai eu la meme proposition de compagnie en lancant le comparateur classeco sur paris denpasar

en fait certains sites te donne ce nom, d'autres te donne air asia X et il s'agit du meme numéro de vol et meme horaire.

c'est juste un nom de code pour air asia. compliqué mais cherche pas à comprendre.

pour faire simple , achète en direct avec le site air asia.

Séb.😉
AF Afonlaigamel Regular ·
eh oui pourquoi faire simple...quand on peut brouiller les pistes !! Merci pour l'info
avant d'expirer, inspirez-vous !
PH PHT Veteran ·
C'est AIR ASIA. Dessert Paris dès le mois de FEV.
P.
MI Michelzen Globetrotter ·
eh oui pourquoi faire simple...quand on peut brouiller les pistes !! Merci pour l'info

L'explication est simple, comme déjà évoqué, D7 est le code IATA de AirAsiaX qui etait celui, avant sa disparition, de Dinar Linéas Aereas Donc rien de brouillé ... seulement des agences qui ne sont pas a jour dans leurs bases de données, ça ne donne pas une image tres serieuse ! ... pour AirasiaX reserver sur le site AirAsia comme déjà évoqué
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like