Où dormir sur Paris?
by Utrata
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis a la recherche de bons plans pour la semaine prochaine (17 Août) car j'ai des amis de Pologne qui arrivent un couple & ses 2 enfants 8 & 5 ans & ils aimeraient visiter PARIS. Ils me demandent de leurs conseiller un endroit où dormir pour 3, 4j mais a part le " Formule 1" je n'ai pas d'inspiration.
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront car ils ne sont pas fortunés & j'aimerai qu'ils gardent un bon souvenir de la France...
Pour les visites il y a le classiq = Tour Eiffel, Champs Elysées mais encore à ne pas rater en ce mois d'Août, Paris plage ??? sachant q pour eux la mer est à + 800 km.
J'attends des idées de votre part
Merci
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Bonjour,
Moi je suis Québecoise mais l'année passer je suis aller à Paris sans réservation. À la gare on m'a suggérer de me présenter à un centre d'info touristique et à notre grande surprise c'est avec eux que nous avons eu les meilleurs prix car ils contactent les hotels et vous trouves l'endroit le moins dispendieux. Donc sur Paris 50 euros petit dejeuner inclus et nous avons continuer de cette façon pour le restant du voyage et cela n'a jamais dépasser 55 euros et toujours le peit déjeuner inclus.
Avons nous été chanceux ou est-ce toujours comme cela, je ne le sait pas.
Au revoir
Moi je suis Québecoise mais l'année passer je suis aller à Paris sans réservation. À la gare on m'a suggérer de me présenter à un centre d'info touristique et à notre grande surprise c'est avec eux que nous avons eu les meilleurs prix car ils contactent les hotels et vous trouves l'endroit le moins dispendieux. Donc sur Paris 50 euros petit dejeuner inclus et nous avons continuer de cette façon pour le restant du voyage et cela n'a jamais dépasser 55 euros et toujours le peit déjeuner inclus.
Avons nous été chanceux ou est-ce toujours comme cela, je ne le sait pas.
Au revoir
Je ne peux pas t'aider car quand je vais à Paris je vais chez ma soeur, mais je t'envoie un message pour te dire de laisser tomber Paris-plage, c'est vraiment une grosse connerie, c'est du n'importe quoi. Parcontre vous pouvez visiter le quartier de Saint Michel, voir le parc des tuilleries etc... J'espère que vous passerez de bons moments.
Moi je pense que le mieux pour visiter Paris c'est prendre un bateau mouche qui est comme le bus, vous vous arretez à chaque station et visitez bien tout les environs
http://img199.imageshack.us/img199/9245/parisplage.jpg
http://img199.imageshack.us/img199/9245/parisplage.jpgLa vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Cela est rigolo car j'ai connu la mm expérience à Noël de Montréal pour un séjour à New York. On a passé un super séjour à un prix plus qu'intéressant...grâce aux conseils des Québécois...
je prends en compte ta remarque car parfois ds son propre pays on n'a pas la mm démarche, mais bon vu q je suis en attente de mon visa fédéral je viendrai moi aussi prochainement à Paris comme touriste...
ça c'est suuurr !!!!
Cordialement Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Merci pour la remarque,
oui en voyant la photo ce n'est pas la peine Paris plage, d'autant qu'à 100 km de chez moi j'ai le vrai " Touquet Paris Plage" alors s'il fait beau au pays des ch'ti cela ne peut être que mieux...avec en plus l'air iodé vivifiant !!!
je note les idées & te remercie encore
cordialement Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Bonjour,
Je ne peux pas trop te conseiller en hotel... Pour les visites, en effet Paris plage... Ce n'est pas la plage... Tu trouveras pas mal d'infos de visites sur ce post (j'y avais répondu, je ne recopie donc pas tout) : http://voyageforum.com/v.f?post=2518307;search_page=4;#2518307
Je ne peux pas trop te conseiller en hotel... Pour les visites, en effet Paris plage... Ce n'est pas la plage... Tu trouveras pas mal d'infos de visites sur ce post (j'y avais répondu, je ne recopie donc pas tout) : http://voyageforum.com/v.f?post=2518307;search_page=4;#2518307
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Je te déconseille Paris-Plages (avec un s cette année!) même si, avec les enfants, la perception qu'on en a peut varier ; j'imagine que faire du pédalo sur le bassin de la Villette ça peut être fun mais vient-on à Paris pour ça ... ?! Quand je fais visiter Paris à des amis je leur fait plus ou moins sytematiquement une "grande boucle" le long de la Seine ; Ile St Louis, St Michel, quais de Seine, Musée d'Orsay, Invalides, Tour Eiffel, Troca, retour par les Champs, Concore, Tuileries, Opéra et retour par les quais ; il faut aimer marcher! Je choisis mes amis ;) Evidemment, je ne pense pas que ce soit faisable avec les enfants.
Paris est une ville qui se visite et s'apprécie vraiment très, très bien à pied. La capitale est minuscle par rapport à celles des autres pays industrialisés et c'est dommage de ne pas en profiter.
Paris est une ville qui se visite et s'apprécie vraiment très, très bien à pied. La capitale est minuscle par rapport à celles des autres pays industrialisés et c'est dommage de ne pas en profiter.
Bonjour,
Je n'ai pas d'adresse bon marché à vous proposer, mais pour les enfants, ne pas manquer la location de petits voiliers au bassin du Jardin du Luxembourg. Ils vont adorer et les parents en profiter pour se reposer😎 A faire en fin de journée. Ils ferment à 19h00 (en juillet).
Je n'ai pas d'adresse bon marché à vous proposer, mais pour les enfants, ne pas manquer la location de petits voiliers au bassin du Jardin du Luxembourg. Ils vont adorer et les parents en profiter pour se reposer😎 A faire en fin de journée. Ils ferment à 19h00 (en juillet).
J'ai logé deux fois à paris à l'hotel Belgrand qui se situe la rue juste à côté du père Lachaise. C'est un hotel avec petit dejeuner inclus +/40 euros par personne la nuit. La question? Oui c'est un peu loin du centre même si il est tout a fait possible de le faire à pied. Mais vous avez une station de Métro juste à la porte de l'hotel ! ;)
Voila , j'espère avoir un peu aider...
Autrement , il y a aussi le musée Grévin pour la petite note d'humour. La cathédrale Notre Dame , la tour eifel , le jardin des tuileries , l'arc de triomphe , les invalides , les collones de verre du louve
Voila , j'espère avoir un peu aider...
Autrement , il y a aussi le musée Grévin pour la petite note d'humour. La cathédrale Notre Dame , la tour eifel , le jardin des tuileries , l'arc de triomphe , les invalides , les collones de verre du louve
Bonjour,
Je loue mon appart de 30m2 quartier Latin> Rue Monge en bas de la rue Mouffetard 38euros la nuit apres tout depend du nombre de jours...🙂 (1 lit double et un canape)
A voir mise a part tt les trucs tres touristiques... la nuit aller sur les quais entre l institut du monde arabe et austerlitz ds les arenes voir les gens danser et participer si le coeur nous en dis .... Cinema en plein air de la vilette le soir ,
Dans mon quartier : Arenes de luteces Pantheon Le Marche surtout celui du dimanche matin avec les chanteurs a accordeons>>> a bientot anais_halard@yahoo.fr
Je loue mon appart de 30m2 quartier Latin> Rue Monge en bas de la rue Mouffetard 38euros la nuit apres tout depend du nombre de jours...🙂 (1 lit double et un canape)
A voir mise a part tt les trucs tres touristiques... la nuit aller sur les quais entre l institut du monde arabe et austerlitz ds les arenes voir les gens danser et participer si le coeur nous en dis .... Cinema en plein air de la vilette le soir ,
Dans mon quartier : Arenes de luteces Pantheon Le Marche surtout celui du dimanche matin avec les chanteurs a accordeons>>> a bientot anais_halard@yahoo.fr
Merci pour ta remarque
je ne note pas Paris-Plage
Cordialement
Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Bonjour,
J'imprime tes idées...
c'est vrai qu'une ville s'apprécie surtout à pied mais parfois avec des enfants mm s'ils marchent correctement il faut vraiment cibler car il y a tjrs des imprévus
Cordialement
Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
c'est quoi le couchsurfing ???
Merci
Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Oh merci pour cette info je n'y aurai pas pensé car je n'y suis jamais allée
cordialement
Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Bonjour,
Effectivement je ne penserai pas camping près de Paris
Vu le beau temps cela peut être sympa
Cordialement
Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
Merci nanou1
Mes amis ont finalement trouvé mais je conserve tes coordonnées on ne sait jamais...
Cordialement
Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
et toi tu dors ou?
😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pour un monde meilleur...on peut rever!!!
pkoi mettre ta pub en deformant le nom des autres sites de location mais surement pas chez l'habitant
😏😎😏
il faut en plus etre fort pour ressortir des messages tres vieux 😏
il faut en plus etre fort pour ressortir des messages tres vieux 😏
Log in first, then come back to this page.


