Durée du trajet à vélo Gare Paris Est - Gare Paris Montparnasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjours.

Combien de temps un a besoin en velo de la gare de l'Est a la gare Montparnasse? Je ne veux pas prendre le Metro 4 en direction Porte d'Orleans.

Merci bien.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ça fait 6, 6km, donc compte environ 25 min si tu ne te perds pas 🙂
Contributions CC BY-SA
AE Aero Regular ·
25 mn je confirme. c'est assez large en comptant l'attache du vélo (à Montparnasse Pasteur il y a parait-il un park à vélo dans le hall, je ne le connais pas. est-il saturé ? y'a t il de la place ?). Itinéraire simple sur couloir de bus tout le temps
Aero
MM Mm Regular ·
Merci pour votre reponses.

J'arriverais le 02/05/2008 a 22:37 en gare de L'est et je partirais le 03/05/2008 a 06:50 de la gare Paris Montparnasse. Je suis en route vers Hendaye en train. Est-ce qu'ilya un auberge de jeunesse pres de la gare Montparnasse?
CY Cyclo78 Regular ·
Es tu bien sûr de ta gare de départ Montparnasse pour aller à Hendaye. Je suis allé plusieurs fois avec mon vélo en prenant le train de nuit à Austerlitz mais peut être que de jour ? A vérifier. A mon avis les trains en partance de Montparnasse désservent la région Ouest jusque vers Nantes et peut être la Rochelle. Cyclo 78
Le vélo et la marche sans faire de compétition, ça maintien la forme
AE Aero Regular ·
Gare Montparnasse = tous les TGV vers l'Ouest. Donc plus au sud que Nantes, Bordeaux, Arcachon notamment. Pour hendaye je ne sais pas. Gare Austerlitz = les trains non TGV (trains vers le centre, trains de nuit, etc.)
Aero

Similar discussions

You might also like