Retour de Compostelle en bateau (avec vélo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello ;) Je sais que la question du retour de Santiago a déjà été creusée en profondeur, seulement j'ai trouvé très peu d'informations sur la possibilité de remonter vers le nord (le plus proche de la Belgique en ce qui me concerne) par bateau. Donc voilà, je suis preneur de toute information à ce sujet ! Merci. Philippe, Bruxelles
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Un ferry existe entre Santander et Portsmouth en Angleterre.

http://www.brittany-ferries.co.uk/routes/portsmouth-plymouth-santander
PA PAW ·
Bonjour,

Quand allez-vous faire Compostelle en vélo ?? je suis à la recherche d'un co-équipier. J'avais un ami qui a annulé, et je voudrais partir tout de même. (je fais beaucoup de vélo et suis entraîné) J'habite Arleux près de la frontière Belge. Je suis partant si vous êtes d'accord, donnez moi votre réponse, si elle est positive, on se contacte au plus vite. Un grand merci et je vous suis même retour en bateau si vous le voulez.
BI Bikonaute ·
Salut, C'est peut-être pas encore assez au nord et trop loin de la Belgique, mais je viens de découvrir sur le site de la Brittany Ferries qu'il y a un bateau Roscoff-Bilbao au printemps et en été une fois par semaine, 21 heures de traversée je crois...Ca peut rendre service aux bretons dont je fais partie... et au gens de l'ouest de la France. Bon voyage à tous.🙂

Similar discussions

You might also like