France Inter. Le temps d'un bivouac

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Si vous voulez écouter notre ami Phil64, c'est cet après midi, à 17 h sur France Inter....[:)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
EL Elhine Globetrotter ·
Merci Yolande, Je suis tombée par hasard sur l'émission (je ne viens de voir ton message que maintenant). Et je me suis dit : "tiens, c'est marrant ! ça fait ambiance VF !" [:P]

A Phil64 : J'ai adoré ta façon de parler de tes voayge, ta façon de transmettre ce temps que tu prends pour rencontrer les gens. ! J'ai passé un moment agréable, j'ai voyagé ! Merci à toi.

J'ai juste pas aimé la conclusion fermée de D. Fiévret... (en gros, tu venais de dire que les Iraniens n'avaient pas gros chose en commun avec ce qui est généralement dit sur l'Iran dans les mass médias - D. Friévret a répondu quelques chose comme "vous avez sans doute eu la chance de rencontrer des Iraniens privilégiés", et ne t'a pas laissé la parole ensuite... Aurais-tu ajouté quelque chose ?

Je n'avais pas encore visité ton profil sur VF... je vais pouvoir prolonger un peu l'émission par ici !

Voyageusement vôtre Murielle
... là-bas si j'y suis...

You might also like