Laisser sa valise à Bayonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes Français et vivons au Canada. En septembre nous avons l'intention de faire le chemin de Compostelle à partir de St Jean Pied de Port. En plus de nos sacs à dos nous aurons une valise qui contiendra le linge que nous utiliserons après le pélerinage.(Nous resterons 2 semaines dans notre famille française qui réside dans le Vaucluse) Y aurait-il quelqu'un qui à Bayonne pourrait nous garder cette valise pendant la quarantaine de jours que durera notre marche. merci
Robert
BI Biertan ·
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à votre problème de valise mais comme j'habite à Bayonne et qui plus est, à 100 mètres de la gare, cela ne me poserais aucun problème de vous aider (cela dépend de votre date d'arrivée, je dois moi aussi m'absenter pendant une semaine en septembre). Si ca vous interresse, vous pouvez me répondre... en sachant que je ne viens pas tout les jours sur le forum, loin de là. Aussi ne vous inquietez pas si la réponse tarde.

Bonne journée
MA Marengo ·
Merci de votre offre, mais l'hôtel où je passerai une nuit a accepté de garder ma valise durant mon pélerinage. Encore merci Robert
Robert
CA Catou49 ·
Bonjour a vous deux, Je suis de Quebec et moi aussi je pars pour compostelle seule a la mi septembre, est ce que cela vous derangerait de me dire la date que vous partez. Ca me securiserait et surtout ma fille de savoir que Quelqu'un de Quebec est sur le chemin en meme temps que moi. Faites-vous partis des amis de compostelle de quebec. merci de me repondre
catou
MA Marengo ·
Bonjour, Nous quittons Québec le 28 août pour arriver à Bordeaux le 29 et être sur le chemin le 30. Peut-être nous rencontrerons nous, mais de toutes façons il y a toujours de nombreux Québecois sur le chemin. Robert
Robert
CA Catou49 ·
Merci de m'avoir répondu,

Je vous souhaite un merveilleux voyage. Avez-vous fait la marche hier d'une Cathedrale à l'autre . C'etait une très belle marche . C'est là que je décidais si je partais en septembre ou j'attendait a l'an prochain ET bien je pars cette année.
catou

Similar discussions

You might also like