Lyon-Bandol à vélo: quel itinéraire prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour tout le monde, j'effectue un tour en velo avec 3 de mes amis dans deux semaine en partant de Lyon jusqu'a Bandol. J'ai fait l'itineraire grace au site "via michelin" mais je ne suis vrement pas sur que se soit le meilleur, et je voulais donc savoir si vous vous seriez à ma place par ou vous passeriez ? Il est important de souligné que nous somme des petit joueur et n'avons encor jamais fait de grand trajet en velo, on cherche plus un trajet rapide et pas trop moche... 😇 Si vous pourié me faire part sinon des moyens les plus pratique pour prevoir efficacement un trajet comme celui si, je serait trés interéssé. Merci d'avance pour vos reponse 🙂
LU Luclyon Veteran ·
Bonjour de Corse,

je suis descendu de Lyon à Toulon par la vallée du rhone en prenant les petites routes vaguement parallèles au fleuve à environ 20/50km de celui ci.

Mes étapes Hauteville (pour le facteur cheval) (au départ j'ai suivit le rhone jusqu'aux environ de Givors) Crest Grignan (La plus belle étape) L'ile sur la Sorgues (j'ai controurné une montagne qui s'appelle le ....Ventoux😛) Aix en pce (j'ai coupé le Luberon par Bonnieux) Toulon (via Gemenos)

Il y a une carte michelin pour la vallée du rhone qui te permettra de paufiner ton itinéraire

Plus tu t'éloignes du Rhone, plus c'est sauvage et jolie avec un relief plus ...accidenté

Luc
AI Ainarduck ·
Tout d'abord merci luc pour ton itineraire. J'aimerais savoir le temps que tu as mis pour effectuer ce trajet, et ton niveau en velo, pense tu que pour une bande de jeune inconcient avide d'aventure ce soit un trajet facile et sympa ?
LU Luclyon Veteran ·
Salut 6 étapes = 6 jours pour moins de 500km

Faites le ce n'est pas trés dur mais essayez de faire un peu de vélo avant ( 20, 30, 50, 70km)

Luc

Similar discussions

You might also like