Metz-Lübeck en train (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Je veux me rendre au mois d'avril à Weissenhaüser en Allemagne, pour passer quelques jours, c'est au dessus de Lübeck, à 55 kms, pour le LBeach, les initiés seront de quoi je parle. Le train de nuit me paraît intéressant, à 89, euros par personne. Autrement je ne vois pas trop comment y aller sachant que le train ne va pas jusqu'à Weissenhaüser. Je pensais éventuellement à du covoiturage, ce qui pourrait revenir moins cher, au moins à 4, sachant qu'il y a plus de 800 kms. C'est du 20au 22 avril Merci pour votre intérêt
RO Rogas Veteran ·
A noter que ce centre de vacances s'appelle "Weissenhäuser Strand". Le train de nuit est effectivement une bonne solution. Vous avez une correspondance à Hambourg (Hbf) en direction de Copenhague qui vous mènera à Oldenburg (Holstein). De là, un bus part pour Weissenhäuser Strand.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
HI Hijkl ·
Merci pour votre réponse, effectivement c'est au Weissenhaüser strand, et Oldenburg n'est pas très loin au niveau prix je ne pense pas trouver mieux, en train Je peux vous poser la question à savoir si vous connaissez ce lieu et cette manifestation, car je cherche aussi éventuellement des personnes qui auraient programmé ce week end, surtout de ma région merci encore
RO Rogas Veteran ·
Non, malheureusement. Côté Baltique, je fréquente plutôt l'île d'Usedom, en Poméranie. 😉
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a une explication ici comment y parvenir : http://www.weissenhaeuserstrand.com/de/information/anreise/anreise.html
Mathilde
HI Hijkl ·
Merci beaucoup pour ce lien à bientôt
BE Bettefriend ·
mon amie et moi on compte y aller aussi on partira de paris, si ça te dit tu peux te joindre à nous!
HI Hijkl ·
bonjour , c'est sympa de me le proposer mais on est déjà à 4 et on prend une voiture en partant de metz, sinon cela aurait été avec plaisir avez vous des échos du programme de ce week end? j'ai hâte d'y être et vous? on peut continuer les discussions à ce sujet si vous le souhaitez donnez moi des nouvelles bye les bettefriend
BE Bettefriend ·
slt, si vous partez en voiture c bien aussi, on pourra peut etre se voir là bas! sinon j'ai regarder par rapport aux année précédente, ça a l'air d'etre trés sympa!sauf au niveau du climat il fait pas bien chaud à cette époque de l'année! apparament on peut louer soit des chambres d'hotel soit des bungalow!nous a deux je pense kon prendra une chambre mais vous à 4 ça peut valoir le coup de louer un bungalow! autre chose il parait qu'il n'y a pas bcp de française et tout est écrit soit en allemand soit en anglais!mais je parle la langue des signes!lol!à bientot
HI Hijkl ·
Salut, c'est sûr que l'on aura pas trop chaud mais en même temps, ce sera une chaude ambiance donc ça va compenser! Vous y allez comment? on a loué sur place et on a déjà pris les entrées
BE Bettefriend ·
slt, on part en train!on n'a pas encore fais la réservation, on attend d'avoir la confirmation de nos congés! vous etes passés par quel site pour votre réservation?est ce un site en français?BYE!!
HI Hijkl ·
Salut, c'est vrai que vous me l'aviez dit que vous alliez en train, excusez on a fait la résa direct sur le site de LBEACH, appart pour 4 et les entrées pour tout le week end comme on est à 4 la voiture c'est bien , sinon on aurait aussi pris le train beez
BE Bettefriend ·
slt, j'ai essayé de réserver mais le site n'ait pas en français!on aimerais prendre un forfait tout compris (hébergement + activités)!il parait que prochainement le site sera en français donc j'attend un peu!bye

Similar discussions

You might also like