Moliets-et-Maâ ou Vieux-Boucau-les-Bains cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Nous préparons nos prochaines vacances de 15 jous à cheval entre juillet et aout. Nous aurions préféré éviter cette période mais n'avons pas le choix :)

Nous avons opté pour les Landes et n'hésitons plus que sur le point de chute: Moliets-et-Maa ou Vieux-Boucau-Les-Bains ? Les 2 stations sont tres proches l'une de l'autre. Moliets nous parait tres petit (trop?) alors que Vieux-Boucau semble etre beaucoup plus fréquenté ?

Nous privilégions un lieu avec accès facile à la plage et assez de restaurants/commerces pour y passer 15 jours. Une précision: nous avons un enfant en bas age qui aura 7 mois cet été.

Pouvez-vous nous faire partager vos expériences de ces 2 stations balnéaires ?

Merci de votre aide :)
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

Nous avons passé il y a 2 ans 15 jours au Vieux-Boucau que nous avions bien aimé :

On peut tout faire à vélo. C'est très agréable de laisser la voiture. Le lac est très agréable à proximité des grandes plages. On peut donc alterner baignades tranquilles et plus de sensations dans les vagues. Une balade autour du lac au moment du coucher du soleil est très sympa aussi. Beaucoup d'animations, mais pas l'impression d'être oppressé par le monde. Bonne ambiance, beaucoup de balades, d'activités différentes ...

Je ne connais pas Moliets donc je ne peux pas comparer.
MA Marie31 Globetrotter ·
vieux boucau est plus grand et plus animé que moliet mais cela reste bon enfant il y a aussi le lac avec sa plage amenagé bien pour un tout petit car l'ocean 🤪🤪
AI Airdailleurs ·
Merci de vos réponse annachris et marie31. L'ambiance que vous décrivez correspond à ce que nous avons pu lire sur Vieux-Boucau. Nous y avons donc reservé un appartement en bordure du lac marin afin de pouvoir profiter des baignades tranquilles, ballades à vélo, restaurants etc...

A bientot sur voyageforum !

Similar discussions

You might also like