Parking à Foix (Ariège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

je cherche un parking, même payant, mais surtout sécurisé, pour une quinzaine de jours au mois de mai à Foix, garagiste, station service ou autres...........

ou chez un particulier qui aurait une place dans sa cour, son garage ou dépot fermé, évidement moyennant finances cela va de soi.

merci d'avance
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/
CA Castelverdu Regular ·
bonjour, à Foix à part les stationnements payants ou gratuits rien de gardé. Essayez peut-ètre une petite annonce dans " Le09" pour trouver un particulier

Dans le village voisin du mien (25km de Foix direct en train) je connais une personne qui fait du gardiennage de vehicule (caravannes campingcars etc).si vous ètes interressé , je vous communiquerai ces coordonnées en MP.

Bonne ballade en Ariège !!!
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»

You might also like