Obtenir la nationalité française par décret de mariage pour une Péruvienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous , je suis a la recherche de péruviens qui ont eu la nationalité française par décret du mariage , je suis allée a la préfecture pour des renseignements et je comprend pas grand chose par rapport a les papiers a fournir je suis perdue seulement je sais que il faut q je fasse faire une carte pouvoir pour que quelqu'un de ma famille puisse le faire la bas ;mais je voudrais que quelqu'un me dise exactement pas a pas comme sa s'est passe , merci de votre réponse.
TA Tanss Globetrotter ·
Votre demande n'est pas très claire. La personne qui demande la nationalité française réside t-elle au Pérou ou en France ?
GR Gretzzia ·
oui, merci pour me le remarquer, j'habite en france depuis 5ans!
FA Fanyta Regular ·
Bonjour,

J'ai la meme question mais à l'inverse ! Mon compagnon est péruvien et je suis française. Nous allons nous marier la bas en fevrier prochain. Le probleme c'est que les explications ne sont pa s tres claires alors si quelqu'un a vécu la memem chose et pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pas à pas ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance Fanny
http://todoayacucho.wordpress.com/volontariat/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut deja te marier et faire enregistrer en france et ensuite attendre 4 ans pour faire une demande de nationalité francaise
LE Legercarter ·
bonjour, c'est vrai que l'accès à la nationalité française est déjà difficile mais le plus important déjà c'est de se marier et de suivre la procédure d'obtention de la nationalité français qui veut que l'on puisse remarquer la volonté de vivre vraiment ensemble en france si déjà vous pouvez faire un enfant se serait déjà mieux. bonne chance

Similar discussions

You might also like