Prendre le bateau Napoléon Bonaparte pour la Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut à tous, j'ai déjà écris un post car je prépare mon voyage en Corse...

Pas mal de personne me parle du Bateau Napoleon BONAPARTE de la SNCM... Des avis très positifs sur l'accueil des personnes de bord, les animations, la piscine (héhé) et la restauration. D'après ce que l'on m'a dit c'est le plus beau bateau pour aller en Corse...

Quelqu'un a déjà eu la chance de monter sur ce bateau? je veux bien connaitre vos expériences... merci beaucoup
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)
HE Herikles Globetrotter ·
salut,

Nous avons fait 2 traversées avec le Napoléon Bonaparte, en 1997 et 2003. La 1re fois, nous avions réservé une suite au niveau 12 (si je me souviens bien), composée d'une chambre avec salle d'eau, d'un salon-salle à manger avec lit-banquette et douche. Couloir d'accès privé. Accueil personnalisé. C'était parfait. 😎 C'est le plus gros transporteur de la sncm. Nous avons aussi voyagé avec le Méditerranée, la Paoli et l'Ile de Beauté. Le Napoléon Bonaparte est sans aucun doute le mieux. Mais je ne connais pas le Casanova, qui le vaut probablement. Concernant les selfs-restos, le problème est qu'il y a beaucoup de monde en été et qu'il faut s'armer de patience. Préférer un des restaurants, mais les prix ne sont pas les mêmes. La piscine et les jacuzzis sont aussi très convoités. Il y a aussi une boîte de nuit à l'avant. J'y retournerais sans hésiter, sauf peut-être avec le Casanova. As-tu regardé le site sncm ?

Bon voyage.
Les concours photos VF
LI Liciarui ·
Merci pour ta réponse très complète... Je pense sincèrement voyager avec le Napoléon Bonaparte :) en plus j'ai vu des photos sur internet, il est vraiment énorme comme bateau! héhé J'ai regarde sur le site comme tu m'as dit et il y a des promos dernières minutes assez intéressantes au départ de Nice à 15 euros...Il y a largement moyen de passer de belles vacs pour pas trop cher!! en tout cas merci pour ta rép.. bonne journée
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)

Similar discussions

You might also like