Quel sac de couchage acheter pour le GR 10 (Pyrénées) en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J' ai besoin de conseils: Je pars en août 2011 faire une partie du GR10(départ d'Hendaye)pendant 15 jours.Je serais en compléte autonomie avec une tente, un matelas auto gonflant... mais il me manque le "fameux" sac de couchage. Actuellement j'en posséde un pour des températures dites "douces" et je souhaiterais acquérir un nouveau, car l'année derniére sur le mont canigou(juillet) j'ai eu un peu froid🤪. Par rapport à mes finances, je souhaiterais m'orienter vers un sac synthétique avec si possible un prix inférieur à 100 euros et pour le "reste des critéres" j'avoue que je suis perdue, tellement il y a du choix.... Que pouvez vous me conseillé? je vous remercie d'avance

Kiki
MA Mabgast Veteran ·
Salut

Je te conseille un sac de couchage avec température de confort entre 0°C et 5°C. Pour le modèle, tu auras le choix. J'en connais pas en particulier.

a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Similar discussions

You might also like