Rencontre au Touquet en décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vous propose de nous rencontrer autour d'un verre pour raconter nos voyages et échanger nos bons plans.

Si ça vous tente, proposez moi des dates.

A bientôt, Sophie.
BO Bondarmet ·
bon anniversaire et on te souhaite plein de ballade en camping-car. Nous serons au Touquet en décembre pour la révision de notre camping-car je pense la semaine 49 je te communiquerai la date plus tard précisément . amitiés a plus GUY
SA Samana62 ·
merci !!! enfin quelqu'un qui connait le Touquet ! j'attends de vos nouvelles. à bientôt .
BO Bondarmet ·
Bonjour, J'ai bien eu votre dernier message , nous pourrons nous rencontrer au Touquet nous serons stationner a coté de l'aéroport. Nous allons chez opale evasion pour la révision du camping car . Pour nous joindre je vous donne mon N° mobile : 06.10.02.22.35 , pouvez vous me donner le votre pour vous joindre en cas de retard. Nous partirons si rien ne change le jeudi 2 ou le 3 direction Lissieux ou nous devons passer le weekend avec ma cousine . Je pense être au Touquet le7 ou le 8 envoyer SMS sur portable , car je n'ai pas internet en camping car. Sincères amitiés Guy
SA Samana62 ·
Bonjour Guy,

J'ai bien reçu votre message pour une rencontre le 7/8 décembre au Touquet. Je ne manquerai pas de vous envoyer un texto sur votre tél portable.

Bonne soirée et à bientôt.
PR Prosperfr ·
Bonjour a tous,

Je viens d'arriver trop tard... 😕 Etant du coin, s'il y a d'autres rencontres a venir ça sera l'occasion de discuter avec d'autres forumeurs 🙂

Bonne journée

Similar discussions

You might also like