Rencontre VF à Paris le 24 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut à tous,

A toutes celles et ceux qui souhaitent ou qui souhaiterons partager leurs émotions & expériences vécues lors des vacances de l'été prochain, je propose une rencontre VF dans un bar sympa, entre le 24/9 et le 2/10, quartier St Germain des prés à Paris.

Maximum: 36 personnes !!!

à vos agendas 😉
CL Cleastre Veteran ·
... la rencontre aura lieu à 16 heures dans un bar-restaurant situé rue St André des Arts, métro Odéon ou St Michel.

Les inscriptions sont ouvertes 😉...
MC Mcpascale Regular ·
bonjour je suis intéressée, mais si c'est en semaine, cela ne va pas être possible. donc j'attends de connaître le jour plus précisément. cordialement pascale
pascale
CL Cleastre Veteran ·
Bonsoir Pascale,

Ta remarque est très juste, d'autant plus juste que je me suis mal exprimé à propos des dates 😮

Je voulais dire en fait, soit le week end du 24/25 Septembre, soit celui du 1er/2 Octobre, Samedi ou Dimanche dans un cas comme dans l'autre...

Si tu as une préférence entre ces deux Wend, et aussi une entre le Samedi et le Dimanche, on partira sur cette date en souhaitant que d'ici là les futurs intéressés puissent s'organiser...

Donc à toi de décider, pour moi c'est la même chose 😉

à plus
BR BriMg Regular ·
😊Dommage : je rentre à Marie Galante le 18 septembre ... brigitte
Privé de son cadre habituel, dépouillé de ses habitudes comme d'un volumineux emballage, le voyageur se trouve ramené à de plus humbles proportions. Plus ouvert aussi à la curiosité, à l'intuition, au coup de foudre. Nicolas Bouvier
MC Mcpascale Regular ·
bonjour pas de préférence particulière entre les deux week ends, et une préférence peut être pour le samedi, mais aucune grosse contrainte. donc on attend de voir les autres intéressés ? bon week end pascale
pascale
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

On va donc fixer la rencontre pour le 24 Septembre (Samedi), de telle sorte que les administrateurs de VF puissent l'annoncer en page d'accueil, et d'ici là, je pense que beaucoup de personnes pouront prévoir...

Bon wend to you 😉
MC Mcpascale Regular ·
C'est noté. 17h 00 ?? plus tard ?

bon 1er mai
pascale
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour Pascale,

à 16 heures, mon ami Manu qui tient le bar restaurant, est prévenu 😉
MC Mcpascale Regular ·
parfait je n'avais pas noté que le bar était choisi, quel sens de l'organisation...
pascale
PH PHT Veteran ·
OK 24 Septembre 16 hrs mais quel bar rue St André des arts ? Celui sur la place devant le métro, le pub Irlandais 2 pas plus loin etc...

Merci
P.
CL Cleastre Veteran ·
Salut 🙂

Chez Caldé, au n°54, à l'angle de la rue des Grands Augustins

Cordialement
CE Cescableue Veteran ·
24 Septembre, je note cette date dans mon agenda !

Ca permettra de se consoler d'être revenue de Thaïlande et de déjà se projeter vers le voyage suivant.😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour Francesca,

Quelle vie !!! Pas faciles de maîtriser autant de fourmis dans les jambes 😇 😏

à bientôt avec plaisir 😉

Cool Concours VF "Tour du Monde à vélo"
MI Misha ·
Bonsoir, Je suis d'accord pour participer, plutôt un samedi, la date m'importe peu. A bientôt j'espère. Cordialement, Misha
Chaque instant un monde nouveau
CL Cleastre Veteran ·
Bonsoir Misha,

Comme tu peux le voir dans le titre de la discussion, la date est déjà fixée et c'est bien un Samedi 😉

Pour le lieu, c'est également indiqué plus haut...

Cordialement, Cleastre
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour,

Interessée également, je serai de retour du Cambodge via la THailande

bonne journée :)
BO Bonjourciao Regular ·
Je réserve une tite place, normalement je serais dispo, mais on ne sait jamais avec mes pitchounes, donc sous réserve que je puisse confirmer plus tard !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
CL Cleastre Veteran ·
Salut, Bonjour, ciao 😉

Place retenue... et si tes pitchounes sont sages ils seront également les bienvenus 🙂...
RE Reynek ·
Bonjour,

Je voudrais participer à cette rencontre, mais juste une précision, je suis musulman, je prends pas d'alcool ni de la viande.

Salutations

R.M
CL Cleastre Veteran ·
Bonsoir Reynek,

Pas de soucis, eaux minérales et jus de fruits seront à disposition 😉...
RE Reynek ·
Slt, mille merci,

je serai parmi vous.

Cordialement
YV Yvestt39 Regular ·
Bonjour Bonsoir j'en suis rdv le 24 🙂🙂🙂
chic, je me suis encore paumé
AL Allabelle ·
Bonjour, Partante pour le 24 !
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour Yves et Allabelle,

Vos présences seront les bienvenues 😉...

Pour info, "Chez Caldé" ou se déroulera cette rencontre, est un établissement actuellement en travaux depuis début Juillet et devant se terminer fin de semaine prochaine...

C'est donc en un lieu entièrement refait à neuf et agrandi d'un étage, que j'aurais le plaisir de vous accueillir 🙂...

Je rappelle l'adresse,

"Chez Caldé", à l'angle des rues St André des Arts et des Grands Augustins, Paris 6ème Métro St Michel ou Odéon

RDV à 16 Heures

Cleastre
LO Lolintravel ·
Bonjour à tous ! Je m'inscrit aussi avec plaisir. A bientôt donc !
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour lolintravel,

Voici donc la liste des 11 personnes inscrites à ce jour:

- mcpascale - PHT - cescableue - Misha - thevert7 - Bonjourciao - reynek - yvestt39 - allabelle - lolintravel - Cleastre

Les personnes souhaitant avoir mon N° de portable, peuvent m'en faire la demande par messagerie privée.

Très bonne soirée à toutes & tous 😉
RA Rachidb ·
salut est ce y' a encore des places ? lol Rachid de Metz
Rachid
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Si tu habites Metz, ça me parrait difficile 🤪

J'allais oublier... "lol" 😎
CE Cescableue Veteran ·
Vivement le 24 ! Vous rencontrer tous, c'est encore un peu du voyage précédent et se projeter dans les suivants😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
SA Salimaroc ·
Bonsoir

J'aimerai bien être avec vous dans cette rencontre j'habite au Maroc et je compte partir à Paris le 21 septembre pour 10 jours je cherche encore un hotel j’espère le trouver et vous rencontrez si vous me le permutez 😊

Bon rencontre
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour et bienvenue à Paris & à notre rencontre,

Ta place est réservée 😉
CA Canaima Veteran ·
Je suis intéressée pour y participer ce samedi 24. En pleine recherche de destination et de compagnons de voyage pour quelques mois cet hiver, comme chaque hiver. Peux-tu m'inscrire ?
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Ci fait, ta place est réservée 😉
DI Dilermando Regular ·
Bonjour. J'aimerais bien être là, y-a-t-il encore de la place ? Dilermando
Dilermando
CL Cleastre Veteran ·
Bonsoir Dilermando,

Il en reste encore quelques unes 😉... Une ou deux personnes ???
DI Dilermando Regular ·
Bonsoir ! Une personne, s.v.p. ! À bientôt, Dilermando
Dilermando
CL Cleastre Veteran ·
D'accord, place réservée et à bientôt 😉

Chez Caldé, 54 rue St André des Arts 75006

CA Canaima Veteran ·
Super, mon ami Dilermando (je viens de l'informer de cette réunion) qui est à Paris cette semaine là, je le sais je dois le voir, sera présent. Je ne connais pas de meilleur connaisseur du Brésil, c'est lui qui m'a depuis toujours guidée. Il connait tout, c'est incroyable, il est allé partout ! T'inquiète, il parle le Français aussi bien que nous, et il connait Paris presque ou mieux que nous ...

Alors si vous prévoyer, ou si vous rêver du Brésil, vous allez rencontrer la perle.
DI Dilermando Regular ·
Canaima, j'en suis vraiment touché, ce sont des mots super gentils ... tu me fais rougir. Dilermando
Dilermando
GE Geneu56 ·
BONJOUR est il encore possible de s'inscrire? je serais sur paris ce WE et il me serait très agréable de rencontrer des personnes passionnées par les voyages comme moi. merci d'avance.
GENEU
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour Geneu56,

Comme je l'ai déjà exprimé lors d'un message précédent, avant de vous inscrire pour cette rencontre, il serait bien de nous détailler un peu qui vous êtes, ainsi que vos voyages réalisés, sur votre page profil...

Merci 😉
CL Cleastre Veteran ·
Les travaux de rénovations étant terminés, voici une photo de l'endroit 😉

CL Cleastre Veteran ·
Formalité accomplie, + 1 personne 😎

Voici la nouvelle liste (15 personnes)

- mcpascale - PHT - cescableue - Misha - thevert7 - Bonjourciao - reynek - yvestt39 - allabelle - lolintravel - Salimaroc - canaima - Dilermondo - geneu56 - Cleastre

Les personnes souhaitant avoir mon N° de portable, peuvent m'en faire la demande par messagerie privée.

à bientôt 😉
BE Bettybo Regular ·
Bonjour, puis-je venir ? Cordialement
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour Bettybo,

Même remarque !!!

Comme je l'ai déjà exprimé lors d'un message précédent, avant de vous inscrire pour cette rencontre, il serait bien de nous détailler un peu qui vous êtes, ainsi que vos voyages réalisés, sur votre page profil...

Merci 😉
CA Canaima Veteran ·
Comme je l'ai déjà exprimé lors d'un message précédent, avant de vous inscrire pour cette rencontre, il serait bien de nous détailler un peu qui vous êtes,

ainsi que vos voyages réalisés, sur votre page profil...

Absolument d'accord.
BE Bettybo Regular ·
Voilà, c'est fait.
CL Cleastre Veteran ·
je viens de voir ça ...

Te voici donc inscrite pour le 24 😉

Belle journée à Joinville ou j'ai passé toute mon enfance 😎
BE Bettybo Regular ·
Merci. A + (à mon retour d'Italie).

Similar discussions

You might also like