Restaurant/club pour une dizaine de personnes passant le réveillon du Nouvel An sur la Côte d'Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonsoir à tous,

Je suis Niçois et connaissant très bien la région, cependant je vais faire appel à vous.

Je chercherais un restaurant 'dansant' (type club Lounge)sur la Côte d'azur (Dep. 06 uniquement).

Nous serions une dizaine de personnes âgées de la 20aine, et souhaiterions passer le réveillon dans un resto/club lounge assez classe, avec un budget de 50-100€.

Nous souhaiterions éviter les pubs (surement blindés) et boites de nuits, nous connaissons le 'Maori'à Nice mais souhaiterions un truc similaire (manger puis danser) pas forcément dans le centre de Nice. Autrement en Italie, Vintimille, San Remo mais pas plus loin.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Merci d'avance.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut, si tu est niçois tu le sais aussi bien que moi la Côte d'Azur c'est totalement mort en hiver ; j'ai habité dans le Var pendant quelques années la plupart des restos sont fermés en décembre. A la rigueur sur Bandol et encore.. Peut-être que sur Ventimille ou San Remo ( je ne sais pas comment c'est en hiver ) c'est mieux...
TO Toulonnais Veteran ·
Salut, si tu est niçois tu le sais aussi bien que moi la Côte d'Azur c'est totalement mort en hiver ; j'ai habité dans le Var pendant quelques années la plupart des restos sont fermés en décembre. A la rigueur sur Bandol et encore.. Peut-être que sur Ventimille ou San Remo ( je ne sais pas comment c'est en hiver ) c'est mieux...

Oui d'ailleurs habitant Toulon, ma compagne et moi avons dû nous rendre à Paris en TGV hier soir pour avoir une chance de dîner dehors (au restaurant, pas à la belle étoile s'entend...). Ca fait cher le repas mais sur la Côte d'Azur il n'y a que des mémés pleines de pognon qui promènent leur chien-chien alors pas de souci 😛

Plus sérieusement, PACA est la deuxième région la plus urbanisée de France, il vit à l'année sur la Côte d'Azur 2 millions de personnes qui consomment, déjeunent ou dînent dehors. Dans les Alpes-Maritimes, il y a pléthore de restos, bars, boîtes de nuit, ouverts l'hiver (si si !) et qui ne négligent surtout pas l'aubaine financière du réveillon. C'est loin d'être le désert que vous évoquez. Comme si la vie s'y arrêtait après le 15 août...
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu
MA Mathews Globetrotter ·
C'est loin d'être le désert que vous évoquez. Comme si la vie s'y arrêtait après le 15 août...

salut Toulonnais c'est vrai j'ai un peu exagéré 😉 Mais faut avouer que en hiver la Côte d'azur est un peu en léthargie😛
AZ Az06 Regular ·
C'est qu'il y a quand même moins de trucs qu'en été :/

Des idées pour un réveillon ? :)

Similar discussions

You might also like