Temps minimum pour correspondance à Roissy
by Poita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j'arrive a roissy en provenance de bangkok avec ethiad a 18h30 (terminal 2A) et mon avion pour la province part a 20h30 (terminal 2D).
2 h sont elles suffisantes pour récuperer bagages, changer de terminal et réenregistrer sur le vol intèrieur.
merci
L'heure limite d'enregistrement sur les vols interieurs FRance est fixée a 30 mn.
Donc cela ne devrait pas poser de probleme.
Si vous avez acces a une connexion internet et que vous avez des billets electroniques CDG/Province, enregistrez vous par internet 24 h à l avance cela vous fera gagner du temps et vous n'aurez plus qu'a deposer vos bagages au comptoir rapide prévu !
Donc cela ne devrait pas poser de probleme.
Si vous avez acces a une connexion internet et que vous avez des billets electroniques CDG/Province, enregistrez vous par internet 24 h à l avance cela vous fera gagner du temps et vous n'aurez plus qu'a deposer vos bagages au comptoir rapide prévu !
Oui normalement c'est largement suffisant. C'est le même terminal
Log in first, then come back to this page.

