Temps minimum pour correspondance à Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, j'arrive a roissy en provenance de bangkok avec ethiad a 18h30 (terminal 2A) et mon avion pour la province part a 20h30 (terminal 2D). 2 h sont elles suffisantes pour récuperer bagages, changer de terminal et réenregistrer sur le vol intèrieur. merci
PE Pepito2 Veteran ·
L'heure limite d'enregistrement sur les vols interieurs FRance est fixée a 30 mn.

Donc cela ne devrait pas poser de probleme.

Si vous avez acces a une connexion internet et que vous avez des billets electroniques CDG/Province, enregistrez vous par internet 24 h à l avance cela vous fera gagner du temps et vous n'aurez plus qu'a deposer vos bagages au comptoir rapide prévu !
RO Rodo Regular ·
😉 l'ideal c 'est souvent de voyager avec la même compagnie de bout en bout : ou la même alliance...ca permet de ne pas s'occuper de ces baggages, ni de son enregistrement....

mais bon

bon voyage😉

toutes les compagnies ne font pas d'enregistrement sur le net !!! attention !!
HA Hauban Regular ·
Oui normalement c'est largement suffisant. C'est le même terminal
FE Feline Regular ·
Hello,

Je pense aucun problème, car c'est le même terminal... Mais pour récuper tes bagages, parfois un peu long sur les vols arrivant de Bangkok, et surtout ensuite ne te fait pas "fouiller" contre-façons...les douaniers sont là, et veillent! Là, tu perdrais du temps!

Amitiés,

You might also like