Train de Bayonne à Saint-Jean-Pied-de-Port (pays basque, côté français)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour! Je viens de voir un forum de 2008 sur le train de Bayonne à St Jean Pied de Port (Garazi en basque, si je me souviens bien.) Quelqu'un avait fourni l'horaire d'alors (copié-collé ci-dessous) mais il était mentionné que ce train pourrait être annulé éventuellement. Pouvez-vous me dire si ce trajet et l'horaire sont toujours en vigueur? Le voyage se fera un dimanche en avril 2010.

J'ai vu que les autocars de la STAB font le trajet de Biarritz à Bayonne (43 minutes - le train n'en prend que 9, mais tout est utile à savoir.) STAB va-t-il aussi de Bayonne à St Jean Pied de Port? (au cas où il n'y aurait plus de trains.)

copié-collé : <<<départ de Bayonne .... arrivée St Jean PP

7h45 8h58 8h24 9h37 (du mardi au vendredi trajet en bus) 12h00 13h13 15h06 16h19 18h13 19h35 21h06 22h18

Inutile de réserver pour ce trajet durant lequel je te conseillerai d'avoir ton appareil photo à portée de main ! >>>

je crois que ces renseignements sont de Patxi, que je salue au passage :) Vous m'avez aidée pour le Camino de Santiago vers avril 2009. Ciao!

lou
Voyage Voyage!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La liaison est assurée par car tout le 1er semestre 2010 en raison de travaux sur les voies. http://www.ter-sncf.com/Images/Aquitaine/Tridion/AF03B_Bayonne_St%20JeanPP%20TRAVAUX%20version%20II_tcm11-30100.pdf
Contributions CC BY-SA
LO Loubess ·
Merci Slasherfun, exactement ce que je voulais savoir!

Bon voyage au Brésil si tu pars toujours début février! Je voulais y aller, je ne peux pas maintenant, j'irai donc aux îles Turques-et-Caïques aux Antilles, début février moi aussi. On fait ce qu'on peut :))
Voyage Voyage!
BO Bordeluche Regular ·
Bonjour, quel dommage que ce soit en bus car cette liaison en train passe par le gave de pau avec des paysages magnigfiques
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour, quel dommage que ce soit en bus car cette liaison en train passe par le gave de pau avec des paysages magnigfiques

Eh! Bordeluche (de Paris???) tu crois vraiment que c'est le Gave de Pau que le train longe entre Bayonne et St Jean -Pied-de-Port , ne serait-ce pas plutôt la Nive ?
BO Bordeluche Regular ·
tout a fait milles excuse, mais cela n'empêche que c'est beau par le train
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like