Bonjour, je viens dans la discussion parce que je suis confrontée au même problème : j'aimerais trouver une solution pour aller prendre un avion à Orly, venant de Lille et assez chargée de bagages et d'enfants : donc métro ou RER, pas cool, 🤪 navette à 16 euros (*6, même avec réduc, ça fait cher! surtout qu'il y a train avant) louer une voiture, pareil, à 6, c'est pas une Twingo! C'est pas donné, c'est rien de le dire 😕 Au pire, je peux prendre mon véhicule, que je laisse sur un parking (c'est pas l'option la plus chère) mais quel temps de trajet dois-je envisager (bouchons sur Paris). Ou alors TGV + taxi, je n'ai aucune idée du temps en taxi ni du tarif . Bref, je remercie par avance celui ou celle qui aura une idée ou un conseil. A bientôt.😉