Traversier de la Corse vers Civitavecchia (Italie) en juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour! Dans une autre discussion, je demandais des liens vers des sites qui offrent un traversier de la Corse vers une ville portuaire près de Rome.

Bien que des sites m'ont été suggérés, aucun ne smeble offrir des départs pour le mois de juillet. Je commence un peu à angoisser, car nous devions partir de la Corse pour partir de Rome autour du 24 juillet. Plus ou moins 2 jours avant ou après...

J'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai fait plus d'une vingtaine de sites internet et je ne trouve rien!

Merci beaucoup!
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Par ex. Bastia-Livourne avec Corsica Ferries... ou idem avec Moby Lines d'ailleurs...
Mathilde
ML Mllejess18 Regular ·
Merci pour votre réponse...

Mais je cherche vraiment une compagnie qui arriverait plus près de Rome...
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
Depuis la Corse, ça n'existe pas ! Sinon, il faut aller en Sardaigne...
Mathilde
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Trouvé sur google le site:SNAV téléphone:0899 19 12 93 qui assure des traversées entre Porto Vecchio et Civitavecchia . Ces traversées sont nouvelles depuis juin 2010.

Bonne chance
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
Pas sur leur site internet cette année, en tout cas à l'heure actuelle... 🏴‍☠️
Mathilde
MI Mimidésert Veteran ·
alors excuses moi;je n'en sais pas plus.

si j'entend quelque chose je te le dis.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
FR Francoisok ·
Bonjour,

Contact Air Corsica, je crois qu'il vont opérer une ligne Figari-Rome cet été.. mais je ne connaît pas les prix !

Tiens moi au courant; ça m'interresse aussi !

Similar discussions

You might also like