Recherche ville ou village près des côtes en Normandie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous voila je prepare un voyage en normandie et depuis quelques jours je recherche une location mais je ne sais pas ou chercher . je cherche une ville ou village pres de là cote et si possible une cote rocheuse dans le departement de la manche je sais qu'il y a de grande plage de sable (debarquement ) mais je voudrais du depaysement . Donc si vous pouviez m'indiquer une zone ou un site ou concentrer mes recherches ? Merci 😉
SA Sarnia Veteran ·
Les plages du débarquements (à l'exception d'Utah Beach) elles sont plutôt dans le département du Calvados. Pour du dépaysement dans le département de la Manche je vous conseille les côtes nord et ouest entre Barfleur et Carteret, en laissant Cherbourg de côté, avec petit coup de coeur perso pour la pointe nord ouest (entre Omonville la Rogue et le nez de Jobourg, Goury, la baie d'Ecalgrain pour les falaises, dépaysement garanti). Les dunes de Biville aussi, spectaculaire et étonnant. Sinon il y a aussi la baie du Mont Saint Michel, plus au sud (entre Carolles et Champeaux pour de belles falaises).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
TH Threedea Regular ·
Saint vast la hougue en face de l'île de Tatihou pourrait correspondre à votre attente!! Le coin est superbe, ne l'ébruitez pas trop!!!😉
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
RA Rabbit34 ·
Merci de vos reponses je vais concentrer mes recherches sur les parties que vous m'avez conseiller cela reduira mon travail de recherche . Il y a 2 ans apres de multiple recherche j'avais trouver un appart a Tregastel en bretagne face a la mer avec vue imprenable et magnifique .

Similar discussions

You might also like