Visites et activités pour Paris en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je prévoie visiter Paris au début décembre, je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais je viens du québec, alors je suis habituée au froid 🙂. Quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Merci à l'avace de vos réponses!
VE Venivici ·
Bonjour ! Votre question est vraiment, vraiment large ... Tout est à visiter ! Cela dépend de vos intérêts et du temps à passer à Paris. Sinon, en particulier : salon du cheval et salon du nautisme du 6 au 14 décembre à la Porte de Versailles, par ex. Et sur ce site vous avez toutes les expos à Paris : http://www.lemondedesarts.com/Exposparisact.htm Bon voyage Mimi
SO Sophiedubois ·
Je prévoie visiter Paris au début décembre, je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais je viens du québec, alors je suis habituée au froid 🙂. Quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Merci à l'avace de vos réponses!

Activités pour le public adulte L’exposition du musée Carnavalet se propose de montrer que Paris est l’un des principaux personnages des Misérables au même titre que les héros éternels Jean Valjean, Cosette, Fantine, Marius… Inlassable piéton de la capitale, Victor Hugo connaissait bien la ville, dont les quartiers et les habitants furent pour lui d’inépuisables sources d’inspiration. Le visiteur est invité à lui emboîter le pas et découvrir le Paris évoqué dans le roman, des années 1817 à 1833, notamment les Champs-Élysées, la Bastille, les Halles, le Luxembourg, la Bièvre et le Marais.

Les jeudis 4, 11 et 18 décembre 2008 à 15h30 Les samedis 6, 13 et 20 décembre 2008 à 15h30

PARIS ET SON HISTOIRE

Mobilier XVIe et XVIIe siècles Mardi 2 décembre 2008 à 15h30

Mobilier XVIIIe et XIXe siècles Mardi 9 décembre 2008 à 15h30

Les transports parisiens Mardi 16 décembre 2008 à 15h30

Similar discussions

You might also like