Vol Saint-Petersbourg - Paris au moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour à tous !! je compte aller à paris le 8 mars mais je nage dans les prob là !! j'ai entendu que airfrance faisait une reduction en cas de paiment en ligne mais je trouve rien sur le site. je cherche la façon d'y aller la moins cher ( avion biensur ) mais quelle compagnie. j'ai lu D truc sur "overbooking" mais je comprend rien. quelqu'un peut m'aider svp ???
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai entendu que airfrance faisait une reduction en cas de paiment en ligne mais je trouve rien sur le site.

Disons plutôt que tu payes plus cher par téléphone

je cherche la façon d'y aller la moins cher ( avion biensur ) mais quelle compagnie.

Uniquement en aller simple ? 🤪

j'ai lu D truc sur "overbooking" mais je comprend rien.

C'est pas si important alors 🙂
Contributions CC BY-SA
FO Foconkeur ·
un aller retour ! et puis là vous avez massacré toutes mes info, vous en avez de nouvelles ???😉 ?
Comment ça tout massacré ? Sans date de retour et flexibilités, je ne peux pas beaucoup t'aider sinon...
Contributions CC BY-SA
FO Foconkeur ·
dac alors, je rigolais vous inquiétez pas je vous suis reconnaissant pour limiter mes recherches et me faire gagner du temps. bon c'est de l'aeroport de saint-petersbourg ( LED) vers Paris (CDG) du 8 mars au 15. rq je suis un etudiant de moins de 25 ans !!
340€ sur Air Baltic avec escale, ou 370€ sur Rossiya en vol direct.
Contributions CC BY-SA
FO Foconkeur ·
airfrance reviens dejà baucoup moins cher là, C'est moins de 300 euro. merci pour l'aide !!
FO Foconkeur ·
et pour la reservation d'hotel, vous avez une idée ? puis je m'installer en auberge ?? si vous connaissez des liens utiles, ne vous genez surtt pas!
KL Klemmelk Regular ·
Sinon tu as du 11/03 au 19/03 281 Euro via Air Berlin : http://www.airberlin.com/site/abvakanz_c.cab.php?LANG=eng&MARKT=FR&VON=LED&NACH=ORY&TAG=11&MONAT=03&JAHR=09&TAG2=19&MONAT2=03&JAHR2=09&;
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr

Similar discussions

You might also like