Voyage 4x4 en Camargue au mois de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
😎bonjour tout le monde en période de mars nous aimerons partir en camargue pour quelques jours, avec notre 4x4 et nos deux chiens.J'aimerai découvrir des pistes et pouvoir biwouaké sur les plages.Existe t'il toujour la possibilité de s'y rendre.Attention la hauteur du véhicule et de trois mètre ( barrière ) Merci d'avance si info.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Pourquoi ne pas poser la question directement chez les tortues de Felix, d'autant que tu y est inscrit... Il y a plusieurs membres du coin qui y vont régulièrement avec leur pick-up et leur cellule amovible et ils connaissent le coin comme leurs poches ! @micalement Jean-Marie

😎bonjour tout le monde en période de mars nous aimerons partir en camargue pour quelques jours, avec notre 4x4 et nos deux chiens.J'aimerai découvrir des pistes et pouvoir biwouaké sur les plages.Existe t'il toujour la possibilité de s'y rendre.Attention la hauteur du véhicule et de trois mètre ( barrière ) Merci d'avance si info.
Jean-Marie des tortues de Félix
LE Lestrotteurs ·
🙂Merci je n'y avai paspenssé je vai faire le nécéssaire. Salut à une proche sur les routes. christophe
ME Mentawai Veteran ·
Le seul endroit possible ( Heureusement ) ou tu pourras planté ton C C au bord de la mer c est la plage de Salin de Giraud, ailleurs c est INTERDIT !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
AF Africatwin64 Regular ·
Un pick up avec cellule n'est pas un CC............😉 ......respect s'il vous plait........
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Tout à fait vrai, un PU avec cellule, si elle est amovible garde son genre (en général plateau ou camionnette) et les interdictions camping-cars (qui d'ailleurs sont souvent hors la loi, les interdictions pas les Ccars...) ne s'appliquent pas ! @micalement Jean-Marie

Un pick up avec cellule n'est pas un CC............😉 ......respect s'il vous plait........
ME Mentawai Veteran ·
Bonsoir, Tout à fait vrai, un PU avec cellule, si elle est amovible garde son genre (en général plateau ou camionnette) et les interdictions camping-cars (qui d'ailleurs sont souvent hors la loi, les interdictions pas les Ccars...) ne s'appliquent pas ! @micalement Jean-Marie

En tout cas nous on prefere qu ils aillent Ailleurs, he bien loin svp !😏
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, c'est ton opinion et je la respecte... Néanmoins nous avec notre PU et notre cellule amovible nous ne faisons que bivouaquer le soir jusqu'au lendemain matin... jamais plus d'une nuit !

Et si jamais tu viens par chez moi dans l'hérault et si tu veux planter une tente au bout de mon jardin... c'est avec plaisir que je dirais oui... question d'hospitalité ! @micalement Jean-Marie

En tout cas nous on prefere qu ils aillent Ailleurs, he bien loin svp !😏
ME Mentawai Veteran ·
Figure toi que des 4x4 qui sont "interdit" dans le perimetre du P N de Camargue ne se génent pas pour venir faire leur Paris Dakar dans les dunes histoire d avoir des Sensations .....les povssssss, s il se voyaient avec leurs machins a 40 boules ....... faudrait faire des Parcs cloturés pour ces jouaves avec des obstacles mais pas trop gros non plus ...hein ! Mais j en veux pas qu a ces zigotos, cela m embete bcoup aussi quand apres mettre tapé 45 mns de marche pour me rendre a la plage ou je vais de voir arrivé un bande de zigs en Jet ..... Jte ferais péter tout ça moi 😏
EX Explo44Fogg Veteran ·
Re, Tu n'as pas tout à fait tord... Mais un peu de tolérance des deux cotés pourrait arranger beaucoup de choses... Je ne pense pas qu'en faisant péter tout ce qui n'est pas comme toi ça fera avancer le smilblick 🤪 Et dis toi bien quand même que tu as beaucoup de chance de n'avoir que 45 mns de marche pour aller à la plage... Moi qui suis à 55 km de la côte... je fais comment ? et ceux qui sont encore plus loin ? @micalement Jean-Marie

Figure toi que des 4x4 qui sont "interdit" dans le perimetre du P N de Camargue ne se génent pas pour venir faire leur Paris Dakar dans les dunes histoire d avoir des Sensations .....les povssssss, s il se voyaient avec leurs machins a 40 boules ....... faudrait faire des Parcs cloturés pour ces jouaves avec des obstacles mais pas trop gros non plus ...hein ! Mais j en veux pas qu a ces zigotos, cela m embete bcoup aussi quand apres mettre tapé 45 mns de marche pour me rendre a la plage ou je vais de voir arrivé un bande de zigs en Jet ..... Jte ferais péter tout ça moi 😏
ME Mentawai Veteran ·
45 mns pour y aller mais avant j ai pris mon véhicule pendant 30 bornes ........ Je ne suis pas tolérant envers les C..s, moi je n emmerde personne sur mon coin de plage alors j en espére autant des autres !
EX Explo44Fogg Veteran ·
Re, je vais arrêter là, car l'intolérance ferait battre des montagnes ! et je ne suis pas une montagne et en + je suis plutôt pacifique !

J'ose espérer pour toi que tu ne gènes jamais personne que ce soit sur la plage ou ailleurs... 😏 De toute façon on ne risque pas de se rencontrer sur la plage... je déteste le sable ! mais je n'empêche personne de l'aimer y compris les 4x4 (là je provoque un peu !) 😇

@micalement Jean-Marie

45 mns pour y aller mais avant j ai pris mon véhicule pendant 30 bornes ........ Je ne suis pas tolérant envers les C..s, moi je n emmerde personne sur mon coin de plage alors j en espére autant des autres !
LE Leloupdesboi ·
SALUT A VOUS

Ennervez vous pas car cette perssonne visiblement est alergique au 4x4et pick up ou cellule

amiclement riri
ME Mentawai Veteran ·
Tu n as absolument rien compris RIRI ...! Le type qui respecte la nature qu il soit en 4x4 pick up machin ou truc muche ....y as pas des soucis mais celui a pieds en vélo ou en 4x4 qui jettent ses Merdes sur la plage , qui se la joue Paris Dakar ...celui là faut le reprendre ! Donc pas d embrouille mais evitez les convois exeptionnel quand même !😕
LE Leloupdesboi ·
SALUT A VOUS Merci a vous pour votre reponse pour ma par je vie la plupart du temp dans les bois en respect avec la nature et comme energie le pannau solaire depuis 15 jour alors pour ta reponse on peut tres bien rouler en convois et avoir le respect de notre belle nature et plages car tous les routard et quadeurs et ssv ne sont pas forcement tos a mettre dans le meme sac

a+ cordialement riri kiki

Similar discussions

You might also like