Frontière Ha Tien ouverte? (Vietnam-Cambodge) urgent!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aimerais simplement confirmer que la frontiere Ha Tien - Kampot (Vietnam->Cambodge) est bien ouverte aux étrangers maintenant ?

Est-ce que quelqu'un est passé par la ? Est-ce compliqué de se trouver un transport pour se rendre a Kampot une fois rendu sur le cote Cambodgien?

Merci de me répondre rapidement car je dois traverser dans 2 jours !

Karine
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Oui, oui et encore oui. Cela fait trois mois que je le confirme.

Tu peux passer sans probleme a condition d'avoir ton visa, car en janvier ils n'etaient pas encore prets pour les faire sur place.
AN Angel666 Regular ·
Merci pour ta reponse rapide, pourtant en faisant mes recherches sur Ha Tien (sur VF) je n'ai pas vu ton message... C'est parfait, nous prendrons un bus jusqu'à Ha tien, traverserons la frontière et nous verrons comment nous rendre a Kampot une fois rebndue de l'autre coté... Surement par moto-taxi ! 🙂
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 pour plus d'infos: www.voyageforum.com/voyage/postes_frontieres_entre_cambodge_vietnam D1447593/ A+
Roger
Merci Roger,

Je te fais un petit coucou en passant. Ici il fait tres tres tres chaud. Nous avons un petit peu de nuages, petit residu du cyclone qui se promene en mer de Chine dans le Nord, mais ils ne suffisent pas a faire baisser la temperature (30 degres la nuit encore).

Bon sejour au Cambodge quand tu auras l'occasion d'y retourner.
KU Kutchy Regular ·
bonsoir

En janvier 2010 nous voudrions passer du Cambodge au Viétnam par Ha Tien, le poste frontière est-il toujours ouvert aux touristes. merci Kutchy
KUTCHY
En janvier 2010 nous voudrions passer du Cambodge au Viétnam par Ha Tien, le poste frontière est-il toujours ouvert aux touristes.

Oui, mais il vous faut avoir votre visa, il n'est pas possible d'obtenir un visa pour entrer au VN aux frontieres terrestres.

Cordialement, Pat
KU Kutchy Regular ·
Bonjour

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour le visa nous le feront lors de la visite de Phnom penh. Nous pensons rester 1 mois au Vietnam, le sud et remonter jusqu'a Hué pour traverser sur le Laos (Savannaketh). Merci a tous les forumistes qui donnent de bons conseils Fernand
KUTCHY
Merci a tous les forumistes qui donnent de bons conseils

Pas de quoi, bonne route !😉
LA Lavica Regular ·
Bonjour,

Il y a aussi un consulat vietnamien à Sihanoukville . Très pratique et rapide . Entre 30 minutes et 1 heure pour le visa chaque fois .
PI Pinnery ·
bonjour donc impossible d avoir son visa a la frontiere de ha tien quel est le cout du visavietnamien si je vais au consula t a sihanoukville merci a tous

Similar discussions

You might also like